Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense que ca ira.. avec toutes les reponses et belles choses que vous allez realiser, c'est parfait. un petit bout de vous sera sur mes 2 sites... dejà 1, l'autre est en cours, et pas en ligne avant 1 à 2 mois je penses
bises et merci à toutes, vous etes geniales
(et geniaux) 
l'autre est en cours, et pas en ligne avant 1 à 2 mois je pense
Ben quoi? faut pas te sous-estimer...je suis sûre que tu t'en sors très bien avec tes fichiers excel 
Dernière modification par Caroline et Cie (29-05-2007 19:30:43)
Pourquoi tu as quelque chose à voir avec ce nouveau site Caro? 
Caroline et Cie a écrit:
Ben quoi? faut pas te sous-estimer...je suis sûre que tu t'en sors très bien avec tes fichiers excel
euh Caro
.... oui, je m'en sors, mais entre le boulot, la maison, la p'tites tes blondinettes, au secours !
tu sais ce c'est, n'est ce pas ????
bises 
perlesdeprovence a écrit:
Pourquoi tu as quelque chose à voir avec ce nouveau site Caro?
hum... 
perles.&.compagnie a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
euh Caro
.... oui, je m'en sors, mais entre le boulot, la maison, la p'tites tes blondinettes, au secours !
![]()
bises
Moi?¨Pas du tout...j'ai plus d'enfants! Je les ai revendus pour payer mon mariage! 
perles ,je te met les quantités pour mon bracelet(il fait 20cm avec le fermoir qui prend 2 cm)
-60 toupies
-1 tube et demi de rocailles(mais il n'est pas marqué sur le tube à combien de grammes ça correspond,je fais des recherches)
tu peux faire un ti tour sur mes créas si des fois quelque chose te plait tu me fais signe 
josiane a écrit:
tu peux faire un ti tour sur mes créas si des fois quelque chose te plait tu me fais signe
tout est beau, mais j'ai un petit penchant pour ton bracelet serpent.. avec des toupies en verre de boheme, ca peut le faire je pense.. il te faut quoi ?
si tu es partante, c'est ok pour moi, dans ce cas, mail moi, dis moi ce qu'il te faut comme perles et ton adresse surtout !!!!
faty95 a écrit:
perles ,je te met les quantités pour mon bracelet(il fait 20cm avec le fermoir qui prend 2 cm)
-60 toupies
-1 tube et demi de rocailles(mais il n'est pas marqué sur le tube à combien de grammes ça correspond,je fais des recherches)
ok faty, j'attends de tes nouvelles par email, oublies pas ton adresse 
Caroline et Cie a écrit:
perles.&.compagnie a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
Ben quoi? faut pas te sous-estimer...je suis sûre que tu t'en sors très bien avec tes fichiers exceleuh Caro
![]()
bisesMoi?¨Pas du tout...j'ai plus d'enfants! Je les ai revendus pour payer mon mariage!
je vais faire comme toi caro, je vais les vendre...
enfin, je vais payer pour q'on les prennent, car 3, personne n'en veux !!!!!
je n'ai pas l'impression d'avancé et ce W.E. je suis pas là en plus
donc, je continu lundi.
bises
perles peux-tu me renvoyer ton adresse,je l'ai effacée sans faire exprès.
fournitures arrivées ce matin
merci
voici déjà ton lien sur le site Delphine
Parrure " Delphine" navettes x1
Couleur: au choix (voir descriptif)
Conditionnement: 1 kit
Parrure Delphine au choix : alexandrite, rouge, aquamarine, smocked topaz, montana, light amethyst ou joncquil.
coloris à nous préciser par email.
Réf: KITPAR1
ce kit a été concu par une jeune créatrice talentueuse dont voici le lien à visiter absolument : http://delphine.blaug.fr/
merci à toi pour tout séverine, c'est une expérience très riche pour moi