Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
récemment je viens d'inventer un nouveau modèle de pendentif ( avec tour de cou ) qui peut avoir plusieur déclinaison et je fait aussi les b o assorties, ces 2 derniers jours, tellement j'aime le perler, je crois en avoir réalisé 8 parrures environ...
par contre je n'arrive pas du tout à réaliser un schéma par ordinateur mais je peux le faire simplement ( et clairement ) sur feuille, avec des dessins etc , mais si tu veux qu'il soit retranscrit par les logiciels spéciaux, je ne le pourrais pas.
si tu est intéressée dis le moi, envoie moi un mp ou alors comme tu veux.
en tout cas si tu accepte les schémas "maison" je suis TRES interessée !!!
fatyma95 a écrit:
bein écoute perles si tu me dis que tu veux tel ou tel modèle ok,je veux bien participer mais s'il s'agit d'etre inventive,c'est pas pour moi,c'est mon dernier mot jean-pierre
![]()
![]()
![]()
voila que je suis jean pierre !!! qui veux gagner des perles ? (millions)
ben si j'ai une idée fatyma95, je te le dis.
merci à toi et toutes les créatrices du forum
, c'est très sympa.
oumsoumeya a écrit:
récemment je viens d'inventer un nouveau modèle de pendentif ( avec tour de cou ) qui peut avoir plusieur déclinaison et je fait aussi les b o assorties, ces 2 derniers jours, tellement j'aime le perler, je crois en avoir réalisé 8 parrures environ...
par contre je n'arrive pas du tout à réaliser un schéma par ordinateur mais je peux le faire simplement ( et clairement ) sur feuille, avec des dessins etc , mais si tu veux qu'il soit retranscrit par les logiciels spéciaux, je ne le pourrais pas.
si tu est intéressée dis le moi, envoie moi un mp ou alors comme tu veux.
en tout cas si tu accepte les schémas "maison" je suis TRES interessée !!!
schéma accepté.. je te mail ! 
fatyma95 a écrit:
bein écoute perles si tu me dis que tu veux tel ou tel modèle ok,je veux bien participer mais s'il s'agit d'etre inventive,c'est pas pour moi,c'est mon dernier mot jean-pierre
![]()
![]()
![]()
c'est dommage faty, avec toutes les belles choses que tu fais, tu pourrais mélanger des schémas et te faire de nouvelles créations non ?
oumsoumeya a écrit:
!!!
tu nous montreras en photo à l'occasion OUM steup 
oui, c'est claire, tu réfléchis, et pourquoi pas.

fatyma95 a écrit:
tu nous montreras en photo à l'occasion OUM steup
HELAS!!! je n'ai pas d'appareil photo numérique... mais si tu veux m'en offrir un... lol
en revanche, si severine prend le bijoux elle va surement en faire une photo et la mettre sur son site.
oui, ca je peux faire !
si tu as la gentillesse de me l'envoyer...
comment est il ?? decris le moi un peu si tu le veux bien. tu sais, c'est comme les enfants, un premier jouet
on veut toujour tout savoir avant !! nous (enfin, je..)sommes de grands enfants !
Séverine
perles.&.compagnie a écrit:
oui, ca je peux faire !
si tu as la gentillesse de me l'envoyer...
comment est il ?? decris le moi un peu si tu le veux bien. tu sais, c'est comme les enfants, un premier jouet on veut toujour tout savoir avant !! nous (enfin, je..)sommes de grands enfants !
Séverine
alors je te décris :
pour moi, c'est des b o de princesses...
je fais une "sorte de double rosace" je sais c'est pas très clair mais je viens de faire un schéma ( manuel ne rêvez pas... ) et c'est très simple à expliquer.
puis je le monte sur une tige avec quelques toupies et rocailles puis je met une goutte au bout ( une petite ) et je fixe le crochet et voilà j'ai une boucle d'oreille !!!
je fais apres la deuxième.
en général je fais aussi le pendentif ou alors carrément un collier pour assortir, mais aussi les parures de main ...
dans quels couleurs tu les voudraient ???
je pense présenter ces BO en rouge, c'est une couleur qui convient à toutes je penses. puis on la déclinera dans les topaz, bleu et rose. qu'en penses tu ? on continuras par email si tu le veux demain.
@++
et MERCI
ok je t'envoie un mail.
sinon il y a mon colié étoile filante ! on ma demandé au moi 50 foi le chéma sur mon blog (mes je l'ai jamai fai), il n'ai pas très compliqué et plai beaucoup 
moi je peux te faire mon fameux bracelet kabylie,c'est tout ce que j'ai à mon actif pour l'instant en schéma perso:confus:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4058.php
fatyma95 a écrit:
moi je peux te faire mon fameux bracelet kabylie,c'est tout ce que j'ai à mon actif pour l'instant en schéma perso:confus:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4058.php
bin tu voi tu a bien trouvé quelque chose !

bon, je vais voir le blog, et fatyma95, le tien est il sur les photos du forum ? oumsoumeya, j'attends donc ton email....
merci les filles, vous etes chouettes