Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Rhaaaaa !!!
Ce qu'elle peut m'énerver cette tribune ! 
Quand je fait des phrases longues je mets sur deux lignes et donc après que j'ai eu tapé sur Entrée le reste par ds la nature et la page bouge !!
De grâce Juju y'a pas moyen de faire qqchose pour cette tribune ? Ai pitié pour ma santé mentale... 
fatyma95 a écrit:
mon pauvre comme nous compatissames
Comment elle se fout de ma gueule ! 
fatyma95 a écrit:
mon pauvre comme nous compatissames
je plussois!!

Bon bon bon c'est pas bien de se moquer les amis
Mais j'te comprends Ephemer
Ephemer a écrit:
Rhaaaaa !!!
Quand je fait des phrases longues je mets sur deux lignes et donc après que j'ai eu tapé sur Entrée le reste par ds la nature et la page bouge !!
De grâce Juju y'a pas moyen de faire qqchose pour cette tribune ? Ai pitié pour ma santé mentale...
c'est drôle
moi je n'ai pas ce problème
et vous non plus les filles je suppose 
Désolé,je n'ai pas ce problème-là

Zen Ephemer !
Tout va bien !
Pas de stress inutile pour ce pauvre Ephemer c'est mauvais pour ses nerfs ! 
Désolé Ephemer, je n'ai jamais rencontré ce problème, et je ne sais pas comment il peut se produire. Le seul truc un peu technique sur la tribune, c'est un filtre anti adresses-email et anti adresses web.
Tant pis et merci. 
Ephemer a écrit:
Rhaaaaa !!!
maintenant que j'ai relu ton post eph, c'est vrai que ça m'arrive à moi aussi,ça part en bas de page,t'as pas interet d'avoir oublié la phrase que tu viens de taper 
la tribune n'est pas faite pour taper des longues phrases, pour çà il y a le t'chat, à utiliser sans modération !
Oui c'est vrai que la tribune, c'est plutôt pour faire un petit coucou en passant.
Cela dit, moi je mets des longues phrases sans soucis. Et je ne vois pas à quoi peut ressembler ce problème de "page qui bouge" 
bein en fait on est en train d'écrire en tribune et la page descend toute seule,ce qui fait qu'il faut tout retaper 
Mais c'est avant ou après l'apéro?