Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est vrai que j'ai deja remarque que lorsque l'on met "deux" espaces, ce que l'on tape apres les deux espaces par dans la nature...
il faut faire court dans la tribune ou utiliser le tchat comme le souligne Delphine 
Non les deux espaces, c'était sur le tchat', dans la tribune, tu peux mettre 2 ou 3 espaces, il n'y a pas de soucis (et c'est réglé aussi sur le tchat")
ah vi cool mici 
admin a écrit:
Mais c'est avant ou après l'apéro?
là c'est juju qui se fout de ma gueule

fatyma95 a écrit:
admin a écrit:
Mais c'est avant ou après l'apéro?
![]()
là c'est juju qui se fout de ma gueule![]()
![]()
un tout ptit peu... faty, un tout ptit peu!!!

admin a écrit:
Oui c'est vrai que la tribune, c'est plutôt pour faire un petit coucou en passant.
Cela dit, moi je mets des longues phrases sans soucis. Et je ne vois pas à quoi peut ressembler ce problème de "page qui bouge"
Sans utiliser la tribune, sous IE7, tape sur la touche Espace: la page descend.
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Oui c'est vrai que la tribune, c'est plutôt pour faire un petit coucou en passant.
Cela dit, moi je mets des longues phrases sans soucis. Et je ne vois pas à quoi peut ressembler ce problème de "page qui bouge"Sans utiliser la tribune, sous IE7, tape sur la touche Espace: la page descend.
sur aol aussi 
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Cela dit, moi je mets des longues phrases sans soucis. Et je ne vois pas à quoi peut ressembler ce problème de "page qui bouge"Sans utiliser la tribune, sous IE7, tape sur la touche Espace: la page descend.
euh,
,
c'est quoi IE7??? stp
c'est Internet Explorer version 7 
alors je pense que la page descend car , au moment de taper l'espace, le positionnement du curseur n'est plus dans la tribune 
Delphine a écrit:
alors je pense que la page descend car , au moment de taper l'espace, le positionnement du curseur n'est plus dans la tribune
Ben oui c'est un peu le pourquoi de mon topic 
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
C'est exact ! ça je connaissais 
Ephemer a écrit:
Tant pis et merci.
je crois que le problème Eph vient que tu es un homme 
Delphine a écrit:
merci
delphine 
tataketty a écrit:
Delphine a écrit:
merci