Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour celles qui ne voient pas ce que sont les mobiles :
http://www.naturelexotic.com/images/Image/538_ATSM.JPG
c'est super joli, c'est toi qui l'a fait ?
Non j'ai trouvé le photo sur un site mais je ne vous ai pas mis le lien vers le site car c'est un site à pop-up.
Et comment le sais-tu à l'avance ?
Qui t'a dit que je le savais à l'avance ? 
Ephemer a écrit:
et bien toi !

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
et bien toi !
![]()
Ou ça ? 
bon vous arretez de jouer à cache-cache tous les 2 
tataketty a écrit:
tu peux aussi en parler à Diddlindsey! elle est experte et très ecclectique dans ce domaine
tu a raison je fai beaucoup de truc mes je ne sai pas se qui pourai se vandre !
les boite cache mouchoire peut etre , les table de nuit decoré (on trouve des cube en boi avec tiroire a très bas prix !) , des mobil perle et windo color , des lampe en windo color , des fer decoré ... enfin tout plain de chose coi
ne sai pas coi te dir je fai tro de truc 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour celles qui ne voient pas ce que sont les mobiles :
http://www.naturelexotic.com/images/Image/538_ATSM.JPG
Non j'ai trouvé le photo sur un site mais je ne vous ai pas mis le lien vers le site car c'est un site à pop-up.
Je n'ai pas rêvé ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas rêvé !
Ben mais j'ai été sur le site, il y avait une pop-up, alors je n'ai pas mis un lien vers la page où est présenté le mobile mais directement l'image de celui-ci.
Alors ou vois-tu que je le savais à l'avance ?? 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Non j'ai trouvé le photo sur un site mais je ne vous ai pas mis le lien vers le site car c'est un site à pop-up.Je n'ai pas rêvé !
Ben mais j'ai été sur le site, il y avait une pop-up, alors je n'ai pas mis un lien vers la page où est présenté le mobile mais directement l'image de celui-ci.
Alors ou vois-tu que je le savais à l'avance ??
Ah ! ok je pensais que les pop-up c'était pas pareil pour tout le monde c'est à dire suivant ce que l'on a comme anti virus, anti spam etc... 
hey les enfants (ephemer et kikine) il y a de l'amour dans l'air ou quoi ?
ouais t'as vu delphine ,je les trouve assez proches moi aussi en ce moment

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas rêvé !Ben mais j'ai été sur le site, il y avait une pop-up, alors je n'ai pas mis un lien vers la page où est présenté le mobile mais directement l'image de celui-ci.
Alors ou vois-tu que je le savais à l'avance ??Ah ! ok je pensais que les pop-up c'était pas pareil pour tout le monde c'est à dire suivant ce que l'on a comme anti virus, anti spam etc...
IE7 me les bloques mais pour le principe je ne communique pas d'adresses de site à pop-up.
fatyma95 a écrit:
ouais t'as vu delphine ,je les trouve assez proches moi aussi en ce moment
![]()
Faty stp évite de lire "Nous Deux" en même temps que tu est sur le forum...

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Alors ou vois-tu que je le savais à l'avance ??Ah ! ok je pensais que les pop-up c'était pas pareil pour tout le monde c'est à dire suivant ce que l'on a comme anti virus, anti spam etc...
IE7 me les bloques mais pour le principe je ne communique pas d'adresses de site à pop-up.
c'est très sympa de ta part eph parce que c'est agaçant les pops-up!!! bien que pour ma part ils soient bloqués par l'antivirus..
c'est quoi une lampe windows color? Merci pour vos idées.