Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je le trouve magnifique, le précedent que j'avais vu il me semble sur ton site dans les tons roses ( bien qu' aimant énormémant le rose ) ne m'inspirait pas trop mais je me disais que dans un autre ton il me plairait plus... effectivement les tons vanille et choco lui vont à merveilles.
BRAVO !!!
il est tres beau !

Je trouve qu'il y trop de contraste entre les couleurs
, mais l'ensemble est sympa 
contrairement à la majorité, je ne suis pas fan de ce bijou. Pour moi les rondes blanches sont trop grosses et trop voyantes. Ceci n'engage que moi bien évidemment
Heureusement qu'on n'est pas toutes pareilles
evelyne a écrit:
contrairement à la majorité, je ne suis pas fan de ce bijou. Pour moi les rondes blanches sont trop grosses et trop voyantes. Ceci n'engage que moi bien évidemment
En réalité les rondes sont crèmes pas blanches, mon flash n'a pas fait dans la demi mesure lol. Mais effectivement il en faut pour tout les goûts 
Je trouve extra ce forum où tout le monde donne son avis fanchement, c'est vraiment bien 
Bizzz
alexia a écrit:
Merci Manuela, j'avais déjà eu du mal à comprendre comment cela fonctionnait
![]()
Bisous et merci pour vos commentaires
merci d'avoir compris
très très belle création
evelyne a écrit:
je te copite tout à fait
mais
pour le travail
essaye de le prendre sous un angle différent qui permettrai de voir leurs véritable couleurs car moi je les vois blanches
superbe bracelet
| Sujets proches de Bracelet Princesse par alexia | Partenaires |
|---|---|
|
|