Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour!
j'aimerai me lancer dans la confection de perles et après avoir feuilleté des bouquins il semblerait, il est même évident que la necessité d'une mini perceuse soit inévitable lors de création en pâte fimo ou résine, métal...Or je ne sais pas trop vers quoi et quelle marque me diriger sans faire d'erreur, peut être que quelqu'un pourrait me conseiller!

Tu peux en trouver façilement sur ebay, même neuves à un prix si bas que ça vaut le coup de tenter sans connaître la qualité de fabrication.
j'aurais pas cru que c'était nécessaire 
pour la pâte fimo, je crois qu'il y a des moyens de ne pas utiliser de perceuse
une perçeuse???? ah bon, j'en ai jamais utilisé moi...
je fais les trous avant!! 
Exactement, dans tout ce que j'ai lu, il ne fallait pas de perceuse, il suffit de faire le trou avec une pique en bois avant la cuisson, d'où viennent tes infos ?
Hé, il n'y a pas que la fimo pour faire des perles... 
Ephemer a écrit:
Hé, il n'y a pas que la fimo pour faire des perles...
ah voilà le petit grain de sel pour lequel on va s'interroger... sacré "informaticien"!!!

kikine2402 a écrit:
Exactement, dans tout ce que j'ai lu, il ne fallait pas de perceuse, il suffit de faire le trou avec une pique en bois avant la cuisson, d'où viennent tes infos ?
je pense aussi qu'il n'y a pas besoin de perçeuse car si tu commences à percer tu vas fragiliser le bijou que tu vas faire 
ben en fait j'aime bien bricoler, et j'aimerai bien essayer la résine et en l'occurence des perles en résine et j'ai vu qu'un perceuse pouvait être necessaire, idem pour le métal... bref, j'ai regardé sur ebay, j'en ai vu une pas trop chère je l'ai acheté, et je l'attends...héhé! le suspens!
en tout cas merci pour vos conseils! c'est chou!

| Sujets proches de mini perceuse pour créations de perles! | Partenaires |
|---|---|
|
|