Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
en cherchant des idée de schemas, je viens de tomber surt ce site et forum, qui m'a l'air tres sympa !!!
je suis donc nouvelle et passionnée par tous travaux manuels et fais en ce moment pas mal de bijoux en perles swarovski.
si vous cherche des modeles, j'en ai pas mal de dispo
moi je cherche des modeles de bracelets originaux
merci a vous
a bientot !!
sandie
Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est sympathique de ta part de nous proposer d'emblée les schémas que tu as déjà à ta disposition. MLF
bonjour et bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
C'est très sympa à toi de nous offrir tes schémas!!!

re,
par contre je ne sais pas tt a fait commnt faire pr les transmettre, et de meme pr en recevoir
je vais apprendre
sandie
bienvenue sur le forum tu y trouveras pleins de conseils
bienvenue sandie
pour info, je t'ai supprimé une photo car la règle du forum est de poster une photo par jour et par membre
une règle également à ne pas oublier : l'échange de schémas soumis au copyright (livres) est interdite sur le forum
quel âge as-tu ?
bonjour je m'appelle frederique je suis nouvelle je viens rejoindre ce forum qui m'a l'air bien sympa,je suis a la recherche d'un schema dpuis longtemps a tout hasard si quelqu'un pouvais me renseigner ce serais tres gentil je cherche le shema d'un coeur evide.
je vous remercie d'avance et j'espere a tres bientot
bonne journee
frede a écrit:
bonjour je m'appelle frederique je suis nouvelle je viens rejoindre ce forum qui m'a l'air bien sympa,je suis a la recherche d'un schema dpuis longtemps a tout hasard si quelqu'un pouvais me renseigner ce serais tres gentil je cherche le shema d'un coeur evide.
je vous remercie d'avance et j'espere a tres bientot
bonne journee
salut frede, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion pour te presenter car la, c est la presentation de sandie et tu risques de passer innapercue!
alors je te souhaite la bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum 
Bienvenue à toi.