Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe

il est superbe

ha qu'il est beau des couleurs que j'adore bravo c'est magnifique
cathy
oh superbe quelle association de couleurs c'est classe

Toujours aussi beau ce bracelet

il est très beau mais je trouve que les rocailles pour ce bracelet sont mieux adaptées que les délicas mais bon cela n'engage que moi

il est tres beau

bonjour,
il est vraiment magnifique ton bracelet, c'est tt a fait le type de bijoux que je souhaite faire, est-il possible d'avoir le schema ??
de ton coté si tu veux des schema de bagues ou autres bijoux demande, peut etre que j'aurais ce que tu cherches
bravo !!!
sandie
sandie2001 a écrit:
bonjour,
il est vraiment magnifique ton bracelet, c'est tt a fait le type de bijoux que je souhaite faire, est-il possible d'avoir le schema ??![]()
de ton coté si tu veux des schema de bagues ou autres bijoux demande, peut etre que j'aurais ce que tu cherches
bravo !!!
sandie
le schéma se trouve sur le site de l'île aux perles
Belle prestation pour ce bracelet qui ressort en force en ce moment sur le forum. Bravo. MLF
ce bracelet est toujours très beau et tu l'as bien mis en valeur dans cette nouvelle version.
encore une réalisation sans faute
il faut absolument que je m'y mette maintenant que je suis dans ma période bracelet