Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes,
Je fais appel à vous car j'avoue que je planche et que je tourne un peu en rond, donc en ouvrant la discussion je pense que je vais élargir tout ça, et passer les étapes !
J'ai trouvé ici le modèle du collier dit "Mylène Farmer" et j'ai commencé à le réaliser, sauf que 1, les petits anneaux, ils ont du mal à etre plat donc ==> auriez vous une astuce ? parce que j'ai essayé de lacher du cable, mais du coup, les perles se balladent sur le fil...
Deuxième petite chose, les grosses boucles (qui seront à rallier aux petites). Je ne vois pas comment réaliser le bas, là où on voir 2 perles de 4mm en position "droite" je sais aps si je suis très claire ?
Je vous avoue que c'est assez urgent, j'ai commencé à le réaliser, mais là, je bloque...
Merci,
Cécile 
je ne l'ai regardé que sur le schema.... alors j'aurai du mal a t' aider pour la realisation. desolee 
Ce type de collier est bien au delà de mes capaitées alors désolé je ne peux pas t'aider... 
zorro va peut être passer qui sait ?
je ne désespère pas, je suis sure que certaines d'entre vous l'auront bien "testé" ce collier !
Bises
Cécile ,-)
Ombresoleil a écrit:
zorro va peut être passer qui sait ?
je ne désespère pas, je suis sure que certaines d'entre vous l'auront bien "testé" ce collier !
Bises
Cécile ,-)
Oui t'inquiète pas pour ça je l'ai déjà vu plusieurs fois dans les galleries. 
Je n'ai pas fait ce collier, mais qu'as-tu utilisé comme fil ? C'est peut-être ça le problème ?
pukram a écrit:
je ne l'ai regardé que sur le schema.... alors j'aurai du mal a t' aider pour la realisation. desolee
je copite 
ml a écrit:
ça serait possible d avoir une photo de rappel?
http://www.abalorios.net/aba/misjo/collares/ani.htm
Le voilà !
ok, merci, ma deuxième partie de question est réglée, reste plus qu'à voir pour la première. J'utilise un fil 0,25 donc c'est pas ça. Je pense qu'il faut pas hésiter à serrer un peu.. en tout cas, demain j'attaque le "liage" puisque j'ai fait les différents éléments.
Entre nous, je préfère ses explications que celles en allemand !
Je vous tiens au courant pour la suite....
Des fois que l'une de vous peut me renseginer pour l'histoire de la boucle qu'est pas plate... merci !
Bises
Cécile ;-)
En fait si je ne me trompe pas ce collier est le même que celui là : http://www.creadreams.de/perlen/perlen_ … arztr.html Voilà je pense que ça t'aideras. Si jamais tu ne comprends pas re-demande moi! Je suis en train de le faire!
Fallen-Angel a écrit:
En fait si je ne me trompe pas ce collier est le même que celui là : http://www.creadreams.de/perlen/perlen_ … arztr.html Voilà je pense que ça t'aideras. Si jamais tu ne comprends pas re-demande moi! Je suis en train de le faire!
et bien c'est avec le modèle en allemand justement que j'ai été un peu perdue...
Dis moi, as tu rencontré le même soucis que moi pour les 8 ? le fait qu'ils ne soient aps plats ?
Merci beaucoup en tout cas de ta réponse !
Bises
Cécile ;-)
Oui moi aussi ça me le fait!mais pour que ça fasse plus joli au lieu que le "gondolage" soit dedans je le fait ressortir. Tu vois ce que je veux dire? Le mien je l'ai fait avec des facettes au lieu de mettre des rocailles! Je voulais faire un essai!on verra ce que ça donnera!
Et bien, j'ai fini le mien et je l'ai mis dans la gallerie. Une fois mis, finalement, ce n'est pas très gênant. En tout cas, il vaut bien le mal que l'on se donne !
Bises
Cécile ;-)
| Sujets proches de besoin d'aide pour le collier "Mylène Farmer"... | Partenaires |
|---|---|
|
|