Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fin, élégant et sobre j'aime beaucoup ce modèle il doit être agréable à porter bravo
cathy
tres elegant

il est sympa mais la fin me gêne sans perles et puis un peu dangereux si tu fais des bisous à des petits ils risquent de se prendre le câble dans l'oeil (je sais il faut toujours que je dramatise)

simargotte a écrit:
il est sympa mais la fin me gêne sans perles et puis un peu dangereux si tu fais des bisous à des petits ils risquent de se prendre le câble dans l'oeil (je sais il faut toujours que je dramatise)
Non tu as raison ! 
bosco62 a écrit:
joli très classe et élégant
je copite !!!!! +1 !!!

j'aime bien il est sobre et élégant et la couleur lui donne un petit côté chic.
quant aux finitions il faut le porter pour des occasions particulières mais c'est "stylé"!

copitage Josy 
Joli mais est-ce une impression de la photo on dirait une toupie à gauche et une ronde à droite ? je me trompe ou pas ? Sinon il me plait 
kikine2402 a écrit:
Pour cette création propre à toi.
Une petite question tu as doublé ton fil juste au niveau de la dernière perle où bien dès le début du collier ?
Je l'ai doublé au début, niveau fermoir, puis séparé un des 2 deux câbles pour les perles qui pendent, j'espère que c'est clair
Voila Kikine
Ippon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pour cette création propre à toi.
Une petite question tu as doublé ton fil juste au niveau de la dernière perle où bien dès le début du collier ?Je l'ai doublé au début, niveau fermoir, puis séparé un des 2 deux câbles pour les perles qui pendent, j'espère que c'est clair
Voila Kikine
Ok bien compris merci Ippon ! 
josiane a écrit:
Ippon a écrit:
J'ai pas oublié de perles, non, non
tu termines ton collier par un morceau de cable c'est pas très joli
![]()
ah? ben moi je trouve ça sympa 
il est super, tout simple 
joli mais je suis de l'avis de Josiane de plus ca doit piquer.
| Sujets proches de Cablé Rouge Swaro par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|