Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-04-2006 11:55:12

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

admin

Bonjour à tous,

Dans les prochaines heures, vous allez peut être avoir la surprise de trouver de la pub au milieu du forum. C'est provisoire alors ne fuyez pas:
Je suis en train de mettre en place un systeme qui présentera de la pub aux visiteurs non inscrits uniquement. Pour les membres, rien ne change. Néanmoins, pendant l'installation de ce script et durant le temps necessaire à toutes les bidouilles, il est possible que même les membres voient les pubs.

En effet, le forum prend de l'ampleur et il faut faire maintenant des investissements d'hebergement et d'infogérance qui ne devaient pas arriver aussi vite... L'affichage de quelques pubs supplémentaires permettra de faire évoluer le forum dans de bonnes conditions.

Le principe est donc d'afficher des pubs uniquement aux internautes qui sont juste de passage sur le forum. Dès l'inscription et la connexion, ca disparaît.
Cela pourra aussi inciter les visiteurs à s'inscrire sur le forum.

N'hesitez pas à nous donner votre avis sur ce système!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

12-04-2006 11:55:12

Annonces

#2  >12-04-2006 12:31:29

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

C'est une initiative interessante! tout est bon pour avoir un maximun d'adhérents sur ce forum qui prend une grande ampleur!
Bonne continuation smile

on est bien ici
Nicky

#3  >12-04-2006 15:08:25

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ok, pas de pb, la pub s'affichera comment ? çà sera des pop up ?

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >12-04-2006 15:21:23

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Non pas de pop up, beurk... Normallement tu peux déjà la voir. C'est un message de pub sous le 1er message de chaque post. Mais il ne s'affichera pas à chaque fois, c'est au stade de l'experimentation. Si tu veux voir comment c'est fait, il faut que tu te déconnectes du forum pour passer en invité.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#5  >12-04-2006 15:37:58

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

çà y est, bienvenue à notre nouveau membre "nono le petit robot", membre transparent pour les inscrits et visibles par les invités !!!   wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille