Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tres belle bague mais personnellement je n aurait pas mis un cabochon blanc! (comme on dit, tous les gouts sont dans la nature)! felicitations pour cette realisation! 
je la trouve très belle et le cabochon blanc ne me gene pas dutout

bravo elle est très belle le cabochon blanc ne me gène pas car on apperçoit un peu de blanc dans les toupies non ??
elle est superbe !!
d'un point de vue taille (hé oui toujours le même problème existentielle !) est-elle aussi grande que la Nuage ?
les couleurs sont très bien assorties le modèle est très jolie mais j'aime moins le cabochon blanc (avis perso) bravo
cathy
superbe

disons qu'avec un cabochon blanc, cette bague est plus froide. Utiliser un cabochon de la couleur de tes toupies de couleur lui aurait certainement donné un peu plus de chaleur. Ca n'enlève en rien qu'elle soit jolie, bien au contraire.

evelyne a écrit:
disons qu'avec un cabochon blanc, cette bague est plus froide. Utiliser un cabochon de la couleur de tes toupies de couleur lui aurait certainement donné un peu plus de chaleur. Ca n'enlève en rien qu'elle soit jolie, bien au contraire.
![]()
![]()
je copite
elle est vraiment très belle 
Beau modèle bien travaillé. Trop de blanc à mon avis augmentant l'impression de volume? Mais....bravo pour le travail. MLF
très belle bague félicitations
très jolie
j'ai le même problême au sujet du cabochon blanc 
je n'aime pas trop ce cabochon blanc.... il y a trop de contraste a mon gout...
de loin on a presque l'impression que le centre est vide...
sinon le modele est tres beau
et le tour aussi