Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'en ai eu gros sur le coeur en lisant tes messages et je suis contente que ta première journée se soit bien passée, je pense bien à toi, dans ces moments d'horribles souffrances.
Après tout de reprendre le travail va t'occuper et te faire penser un peu à autre chose et j'espère que tu feras de sympathiques rencontres car même au travail cela rend les choses plus agréables.
BON COURAGE et reviens dès que tu le peux. 
Dernière modification par kikine2402 (22-05-2007 01:14:02)
on ressent que tu vas mieux dans ton dernier post, et c'est tant mieux, continue dans cette voie et encore bon courage 
je suis contente pour toi que tout se passe bien 
Ton 1er message m'a attristé, c'est dur de trouver des mots pour t'apporter du soutien.
Merci aussi pour ton 2éme message, tu as été courageuse de reprendre le travail ausssi vite. Nous sommes là si tu as besoin de parler. Je suis content que ta 1ére journée se soit bien passée mais les autres aussi se dérouleront pour le mieux.
Le travail, entourée de collègues sympatiques et proches t'aideront certainement dans ta souffrance.
Bon courage Idezaza, on pense à toi
Bon courage à toi Zaza 
Contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de tout coeur un bon "démarage" dans ta nouvelle clinique.
Ton Petit Ange te regarde de ses étoiles.
Surtout n"hésites pas viens nous parler
Amitiés