Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est belle ta création meme si t'a pas suivie le schéma,
je n'ai jamais réalisé la bague infinie je ne pourrais pas t'aider à la réaliser mais je suis sure que
va venir à ton secours
Bien jolie bague mais pas assez de contraste pour mettre en évidence le cabochon. Bravo. MLF
Très jolie bague dans des dégradés de bleu.
Est-ce-que tu as photofiltre, il y a une version free, amplement suffisante, qui te permet de recadrer, accentuer la netteté, jouer avec le contraste etc... ainsi, quand tes photos sont un peu floues, ou manque de contraste cela te permet de les rendre plus belles
. Il est très simple à utiliser.
Encore félicitations pour cette belle bleue toute en dégradés.

très jolie cette bague 
très belle bague ! 

MLF a écrit:
Bien jolie bague mais pas assez de contraste pour mettre en évidence le cabochon. Bravo. MLF
ah? moi j'aime bien la lumière reflétée par le cabochon et les toupies plus bleues que lui
Bravo Maeline
très jolie ! 
Très jolie, pleine de reflets ! Bravo pour le travail !
marif91Est-ce-que tu as photofiltre, il y a une version free, amplement suffisante, qui te permet de recadrer, accentuer la netteté, [b a écrit:
jouer avec le contraste[/b] etc... ainsi, quand tes photos sont un peu floues, ou manque de contraste cela te permet de les rendre plus belles
. Il est très simple à utiliser.
![]()
Encore félicitations pour cette belle bleue toute en dégradés.![]()
![]()
j'ai enregistré la photo et j'ai essayé de la modifier avec photofiltre mais je n'arrive pas à obtenir quelquechose de beau.
Tu veux pas essayer toi marif,ça peut servir de savoir faire les retouches 
superbe 
toute de bleue vêtue et cela lui va très bien

tres belle !
désolee de ne pouvoir t'aider mais je ne connais pas la bague infinie ...
jolie bijoux