Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-05-2007 23:08:35

Perleuse
Nouvelle popine

Les créations de Perleuse

Perleuse

Voici un lien de site pour tout vos achats concernant vos perles! (j'en suis très satisfaite)

http://www.perlesandco.com/index.php?ref=xxx

Merci à vous!

Dernière modification par admin (20-05-2007 23:26:25)

L'art est un jeu entre tous les hommes de toutes les époques.

20-05-2007 23:08:35

Annonces

#2  >20-05-2007 23:11:01

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

C'est gentil à toi de penser à nous donner un lien. smile

Mais avant il faudrait vérifier qu'il ne soit pas déjà connu :

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php

wink

(et en plus le topic n'est pas ds la bonne rubrique)

Dernière modification par Ephemer (20-05-2007 23:12:12)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#3  >20-05-2007 23:30:09

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Tu veux connaître la raison Ephemer? Perlesandco a un programme d'affiliation, et "Perleuse" nous avait gentiment mis son identifiant partenaire (pour se faire 5% de commission sur les ventes), que je viens de remplacer par des xxx. Encore une fois comme ça, et je supprime le compte.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >21-05-2007 22:12:10

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

admin a écrit:

Tu veux connaître la raison Ephemer? Perlesandco a un programme d'affiliation, et "Perleuse" nous avait gentiment mis son identifiant partenaire (pour se faire 5% de commission sur les ventes), que je viens de remplacer par des xxx. Encore une fois comme ça, et je supprime le compte.

tu m'expliques parce que là  zarb

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#5  >22-05-2007 11:08:16

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bah c'est de la publicité qui rapporte... Si tu cliques sur le lien avec son identifiant (ce que j'ai remplacé par les xxx), elle touche une commission de 5% sur tes achats. C'est ce qu'on appelle une "affiliation", et c'est destiné aux éditeurs de sites web. Par exemple sur Bijouxenperles.com, je pourrais mettre une banniere de pub Perles&Co en ouvrant un compte affilié chez eux. Je gagnerais donc 5% sur tous vos achats.
Quand c'est sur une banniere de pub, c'est normal, mais quand c'est un lien sur un forum laissé "l'air de rien", c'est gênant. Gênant parce que cette personne aurait conseillé n'importe quel site, du moment que ça rapporte... Donc ce n'est pas un conseil, mais une publicité. Si on acceptait ça sur les forums, on en aurait des centaines tous les jours. Mieux vaut avoir des conseils objectifs!
D'ailleurs "Perleuse" ne s'est pas reconnectée depuis qu'elle a vu qu'on supprimait ses pubs.
Je précise quand même que le site Perles&co n'a rien à voir la dedans! C'est d'ailleurs un trés bon site wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv