Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je pense que j'aurais pu proposer ce produit à 4 euros et peut être même moins... mais bon peut être ais-je fais un mauvais calcul, mais .........
Ah bon entendeur pour la prochaine fois, n'hésitez pas a me mailer !!!!!!!
Gillou62 a écrit:
Je pense que j'aurais pu proposer ce produit à 4 euros et peut être même moins... mais bon peut être ais-je fais un mauvais calcul, mais .........
Désolé de ne pas avoir acheté chez toi Gilles mais comme c'est pour le défi je suis pressé par le temps... j'ai fait au plus rapide. 
Oui je comprends Ephemer, et puis j'ai vu la discut un peu tard !!!!!!!!!!!
Le principal étant de trouver ce qu'il te faut.........
Gillou62 a écrit:
mail envoyé!!!
Manuela a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi je peux peut être avoir du Crystal, Crystal AB, Crystal Bermuda Blue, Crystal Heliotrope et Crystal Vitrail Médium.
Pas de Light Rose en 28mm, je ne sais pas si cela existe dans cette taille...
j'ai regardé sur PandCo et sur l'autre site, leurs prix me paraissent excessifs par rapport à ce que je pourrais faire mais bon !!!!!!cela pourrait m'intéressé
ainsi qu'une commande groupé avec pdp
je te mail demain
Pas de problème Manu, de toute façon, une fois que PdP aura liquider son stock, je ferais les mêmes conditions qu'elle pour ces fidèles clientes. De toute façon j'en ai déjà parlé avec Céline............
Ca me ferait vraiment très plaisir de terminer ce projet pour ce défi car je l'avais imaginé lors du défi de la saint valentin mais je n'avais pas pu le réaliser à temps à cause de mon hémorragie cérébrale alors j'ai une revanche à prendre.
Gillou62 a écrit:
Pas de problème Manu, de toute façon, une fois que PdP aura liquider son stock, je ferais les mêmes conditions qu'elle pour ces fidèles clientes. De toute façon j'en ai déjà parlé avec Céline............
t'es vraiment un chic type
au fait tu ne voudrais pas les photos des créa avec les toupies synthétiques et les navettes 10x5 que tu m'as trouvé à Noel?
Mais biensur que si Manu, je n'arrêtes pas de dire à mes clientes et amies de m'envoyer les photos de leurs créas....
PS : mail répondu