Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis fan de papillon et j aimerai me faire une parure; Mais je ne trouve pas de modèle. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver celà? merci beaucoup pour votre aide.
butterfly a écrit:
Je suis fan de papillon et j aimerai me faire une parure; Mais je ne trouve pas de modèle. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver celà? merci beaucoup pour votre aide.
je crois que fatima avait fait un superbe collier avec un pendant magnifique en forme de papillon et moi aussi j'aimerai bien savoir le faire
détentecréative a écrit:
butterfly a écrit:
je crois que fatima avait fait un superbe collier avec un pendant magnifique en forme de papillon et moi aussi j'aimerai bien savoir le faire
Fatyma. 
oh là là je viens de voir un modèle dans la galerie fait par pukram. i l est tout simplement magnifique!! je craque!
commment faire pour savoir comment faire ce collier?? 
merci pour le site je v voir de suite

re re merci trop génial je vais pouvoir m y mettre rapidement.

merci beaucoup a toi delphine et à toi fatyma. j'ai hate de les commencer. 
merci pour les liens
butterfly a écrit:
merci beaucoup a toi delphine et à toi fatyma. j'ai hate de les commencer.
de rien et maintenant on attend la photo 
et passé ! de toute fason je n'aurai pas pu t'aider je les fai sans chéma ! 
dès qu'ils sont faits je les mets sur le site!! moi je suis encore loin de les faire de tête!!
sa viendra avec de l entrainement!!