Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
butterfly a écrit:
dès qu'ils sont faits je les mets sur le site!! moi je suis encore loin de les faire de tête!!
sa viendra avec de l entrainement!!
surtout n oublie pas! une seule photo par jour! 
ml a écrit:
butterfly a écrit:
dès qu'ils sont faits je les mets sur le site!! moi je suis encore loin de les faire de tête!!
sinon tu peux faire comme moi,il m'arrive souvent de mettre 2 bagues sur la meme photo mais chuuuuuut faut pas le dire aux modettes 
vive les petites astuces!!
mais je retiens une photo par jour
fatyma95 a écrit:
ml a écrit:
butterfly a écrit:
sinon tu peux faire comme moi,il m'arrive souvent de mettre 2 bagues sur la meme photo mais chuuuuuut faut pas le dire aux modettes
et tu crois qu'on ne le voit pas !
çà reste toujours qu'une seule photo 
Delphine a écrit:
fatyma95 a écrit:
ml a écrit:
surtout n oublie pas! une seule photo par jour!sinon tu peux faire comme moi,il m'arrive souvent de mettre 2 bagues sur la meme photo mais chuuuuuut faut pas le dire aux modettes
et tu crois qu'on ne le voit pas !
![]()
çà reste toujours qu'une seule photo
oui c'est exact ce n'est pas préciser!
bosco62 a écrit:
j'adore bosco quand elle s'exprime,je met toujours 2 heures à dechiffrer

fatyma95 a écrit:
bosco62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'adore bosco quand elle s'exprime,je met toujours 2 heures à dechiffrer
![]()
![]()
![]()
moi je préfère quand elle s'exprime comme çà
hein bosco ?
Ephemer a écrit:
détentecréative a écrit:
butterfly a écrit:
Je suis fan de papillon et j aimerai me faire une parure; Mais je ne trouve pas de modèle. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver celà? merci beaucoup pour votre aide.
je crois que fatima avait fait un superbe collier avec un pendant magnifique en forme de papillon et moi aussi j'aimerai bien savoir le faire
Fatyma.
ahh excuse moi pour la petite faute finalement on l'a eu notre papillon et il est magnifique on peut le dire
c clair qu'il est magnifique y a plus qu a si mettre 
Merci pour le shéma, javais tenté de faire ce papillon avec le shéma dispo sur HDPS, et je n'y suis jamais parvenue, avec celui ci tout est plus clair et je peux enfin m'y mettre !!!!! 
oui moi aussi je vais essayer mais il ne faudra pas rigoler car meme dans les schemas super simple j'arrive à me gourrer
merci de votre indulgence les filles