Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique perles
mais pour ton collier je trouve un trop grand vide entre ces magnifiques perles il faudrait que tu ajoutes d'autres perles plus grosses que tes toupies qui font tout rikiki

Dernière modification par josiane (20-05-2007 18:40:21)
il est très beau ton collier
j aime bien la forme de ton collier et les couleurs assorties,trop dur pour moi 
Très joli ton collier ! Les couleurs sont très belles !
Très beau collier . Je rejoint Josiane pour rapprocher les perles de perles . Pour la couleur : n'étant pas une adepte des turquoise mon avis n'a pas d'importance dans ce commentaire. Bravo. MLF
Je le trouve parfait, l'alternance des perles marron-turquoise est splendide ! 
MLF a écrit:
Très beau collier . Je rejoint Josiane pour rapprocher les perles de perles . Pour la couleur : n'étant pas une adepte des turquoise mon avis n'a pas d'importance dans ce commentaire. Bravo. MLF
MLF ce n'est pas du turquoise mais du pacific opal
D'un autre côté tu pouvais te tromper moi j'ai bien mis fireopal dans mon descriptif 
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 677342.jpg
magnifique perles![]()
mais pour ton collier je trouve un trop grand vide entre ces magnifiques perles il faudrait que tu ajoutes d'autres perles plus grosses que tes toupies qui font tout rikiki
![]()
![]()
![]()
Oui tu as certainement raison, mais premièrement je n'ai plus de perles, et deuxièmement je n'ai jamais réussi à faire la perle de perle toute simple. Je le referai un jour, pour l'instant je vais le porter un peu comme cela
j'adore

Comme Josiane,je trouve qu'il y a de grands vides...
Mais c'est peut-etre le modèle qui veut ça???
Sinon,c'est de très belles couleurs

Celui la je l'adore, c'est tout a fait mon style

Dis, c'est difficile de faire ces boules? Je n'ai jamais essayé... C'est trèes beau et le choix de couleurs est super!

faut que je recherche d'ou viens le schéma dès que je l'ai retrouvé je vous mets le lien. Sinon j'ai pas trouvé que ce soit trop compliqué