Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila
J'ai un problème, j'ai 2 stocks de toupies 4mm achetées comme cristalAB2X Swaro
Regardez la différence
A votre avis quelles sont les vraies
Et à votre avis que dois-je faire
Merci de me donner votre point de vue
Pour moi les AB2X sont celles de droite
je copite Maxarno95
maxarno95 a écrit:
Pour moi les AB2X sont celles de droite
Je copite.
En comparant avec les miennes, je dirait aussi celles de droite car les reflets sont plus ressemblant.
Ce sont celles de droite et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! 

Manuela a écrit:
je copite
Je copite les 
L'astuce, tu en prends une de chaque et tu vas dans un cultura ou sinon un magasin de perles sympa et tu compares en direct. Tu seras ainsi certaine de la couleur et si ce sont de vraies swaro. 
Manuela a écrit:
Moi je dirai l'inverse. J'ai comparé chez moi par rapport à la photo mes AB2X sont ds la teinte de droite.
marif91 a écrit:
L'astuce, tu en prends une de chaque et tu vas dans un cultura ou sinon un magasin de perles sympa et tu compares en direct. Tu seras ainsi certaine de la couleur et si ce sont de vraies swaro.
Comme j'ai pas de magasins à coté de chez moi je vais essayer d'en commander en petites quantités sur d'autres sites, perso je préfère celles de gauche
Merci Marif
tu prend une de chaque dans ta main et la toupie ABX2 est celle qui a des reflets sur toutes ses faces ,quand c'est sur une partie seulement c'est AB.
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Moi je dirai l'inverse. J'ai comparé chez moi par rapport à la photo mes AB2X sont ds la teinte de droite.
J'ai pas beaucoup de références dans cette couleur Ephemer aussi je suis allé voir sur des sites oû les photos sont pas trop mal et j'aurai tendance à penser comme Manuela
Car sur les sites les reflets sont plutot bleus et rose que jaune et vert.
Peut-etre que je me trompe ?
En fait je ne sais pas trop quoi en penser
Merci