Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

un collier pas trop difficile a réaliser mais il faut le faire tout de même !!!!
un petit truc à la fin de tes perles pourquoi ne pas avoir mis une rocaille et repasser dans la perle ,car je vois ton cable
en blanc pour une marié il serait superbe

Oh Superbe Et Tres Original
Je suis curieuse d'essayer cette technique, mais pour un bracelet par contre... Pour un collier, je n'aime pas trop... sinon plus garni en perles.

J'aime beaucoup, il va falloir que j'essaye aussi
mais comme Edith je l'aurai peut etre vu un peu plus fourni
il est magnifique
j aime pas trop mais la technique est bien je l aurai garni un peu plus chapeau
Original ! Moi aussi, il faudrait que j'essaye cette technique. Est-ce que c'est du fil de laiton que tu tortilles ? Est-ce qu'il faut utiliser plusieurs bouts de fils ?
Original ce collier. Sobre en noir. C'est un collier que je ne porterais pas car trop près du cou et j'aurais l'impression d'étouffer .Maintenant peut-être aurais-je mis les perles du haut plus à raz du tour du cou de telle sorte que nous ayons 1/3 pour le haut et 2/3 pour le bas par rapport au tour du cou. Bravo. MLF
Ce n'est pas mon style de bijou, mais
pour ta créa !
kikine2402 a écrit:
pour ta créa !
je copite
Il est magnifique, bravo

je le trouve mignon mais ne suis pas certaine de le porter. Bravo pour l'originalité
kikine2402 a écrit:
pour ta créa !
je copite
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 671890.jpg
un collier pas trop difficile a réaliser mais il faut le faire tout de même !!!!
un petit truc à la fin de tes perles pourquoi ne pas avoir mis une rocaille et repasser dans la perle ,car je vois ton cable
en blanc pour une marié il serait superbe
![]()
![]()
J'aime bien aussi la technique du métal c'est original et josiane a raison
en blanc avec quelques rocailles seraient sympa pour un mariage !!!

tès sympa