Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde !!!
je me présente : valentine, 19 ans (bientôt ^^), étudiante et nouvelle perleuse !
j'arrive un peu sur le tard me direz-vous, mais mieux vaut tard que jamais... donc j'espère que je pourrais profiter de votre expérience dans ce domaine si créatif !
merci d'avance et à bientôt !!!
bisous 
19 ans un peu sur le tard
ben moi qui ai commencé après la trentaine que devrais-je dire?
bienvenue parmi nous
disons que j'arrive après que le "gros" effet de mode soit passé... (c'est ce que m'a dit hier la vendeuse de chez brico* quand j'ai acheté mes perles...
)
bienvenue
bienvenue sur le forum 

Valentine j'adore ton avatar. Normal c'était le mien avant que j'en change
merci à toutes de votre accueil ! pour maxarno95 -> ah zut ! moi qui pensait qu'il était unique... 
valentinecha a écrit:
disons que j'arrive après que le "gros" effet de mode soit passé... (c'est ce que m'a dit hier la vendeuse de chez brico* quand j'ai acheté mes perles...
)
meme si ce n'est plus à la mode tu vas voir c'est génial d'avoir des bijoux personalisés!
pour manuela -> oui c'est bien pour ça que j'ai attendu avant de m'y mettre ! comme j'aime pas trop suivre les vagues de mode au plus près.... 
Soit la bienvenue. 
Bienvenue parmi nous

Bienvenue
Alors si tout le monde cesse de faire des colliers j'en suis que plus heureuse moi c'est une passion pour une mode
hi h hi ca va faire encore plus unique

bienvenue sur le forum