Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et
sur le forum
merci et merci encore de vos messages de bienvenue !!!! (ça change de certains forums où les p'tits nouveaux se font envoyer paître dès qu'ils postent un message... lol)
bisous à toutes ! 
valentinecha a écrit:
disons que j'arrive après que le "gros" effet de mode soit passé... (c'est ce que m'a dit hier la vendeuse de chez brico* quand j'ai acheté mes perles...
)
Nous on est en plein dedans ! 
maxarno95 a écrit:
Valentine j'adore ton avatar. Normal c'était le mien avant que j'en change
Je me disais que j'avais déjà vu cet avatar quelquepart !

Bonjour et bienvenue sur le forum. Les bijoux ont toujours existé et existeront toujours . Alors à toi de t'adapter à la mode . MLF
Dernière modification par MLF (20-05-2007 20:36:41)
et
à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras tu vas découvrir une tonne de choses !
valentinecha a écrit:
merci et merci encore de vos messages de bienvenue !!!! (ça change de certains forums où les p'tits nouveaux se font envoyer paître dès qu'ils postent un message... lol)
bisous à toutes !
ouais tu vas voir ici ca devient vite une tres grosse famille
!!! 
bienvenue valentine
pour moi, les perles sont toujours à la mode et je ne m'en lasse pas 
bienvenue à toi sur le forum
cathy
bonjour et merci à celles qui continuent de m'accueillir avec tant de gentillesse !!!
pour kikine2402 et delphine -> tout ce que j'espère, c'est ne pas tomber en avarie de perles (car ici seul brico* en vend et ils n'en commanderont plus !
)
c'est pourquoi je commence à chercher des bonnes boutiques sur le net....
bisous et bonne journée tout le monde !!!! (pour moi c'est exam....
)