Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >16-04-2006 13:38:08

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

le mieux, fais des essais en utilisant le mode macro de ton appareil.
si l'appareil ne peut pas ajuster pour une photo nette, en general tu as un petit temoin rouge qui clignote. tu ne shoote que quand c'est vert... comme en voiture quoi! quoi
et puis attention, on a tendance a bouger quand on vise de pres alors mieux vaut utiliser un trepier ou un support stable pour tes photos 
big_smile

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

16-04-2006 13:38:08

Annonces

#17  >16-04-2006 13:39:05

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

admin a écrit:

Bah moi j'ai pris celui que je t'ai montré sur Digit-photo ( http://www.digit-photo.com/p-HAMA_Filtr … 72558.html ), il est 2 fois moins cher qu'a la Fnac et je le trouve trés bien! Par contre, vas savoir s'ils livrent en Allemagne... hmm

alors bilan de mes courses du weekend... 109euros le filtre polarisant circulaire ici!!!  quoi je vais donc commander par internet.....

#18  >16-04-2006 13:58:47

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Rho ben oui c'est un peu cher 109€. Enfin je suppose que c'est du matos de pro à ce prix la, car c'est vrai que c'est normallement moins cher en Allemagne... Beaucoup de français commandent sur des sites allemands d'ailleurs!
(Au fait, tu as vu, tout le monde parle de tes oeufs de Pâque! bikou )

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#19  >16-04-2006 14:11:21

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

oui oui, j'ai vu que les oeufs de paques ont beaucoup de succes et tant mieux (meme si chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuut, je n'ai aucun merite la dessus car l'informatique y est pour beaucoup... yikes mauvais conscience d'ailleurs roll car je n'ai pas travaillé tres dur  - n'empeche, c'est creatif come deco, et ca fait tres beau sur la page du forum et c'est ce qui compte car toutes sont contentes) smile

evidemment, a 109 euros la ptite bebete c'est du Canon...  pas tres canon comme prix, mais Canon est cher... big_smile

#20  >16-04-2006 14:22:14

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ah bon tu veux dire que tu as décoré ces oeufs avec photoshop? big_smile Si c'est le cas, c'est du boulot quand même car j'ai rien vu...  Ou alors peut être que c'est un plug-in special "oeufs de paques alphabet" ou un truc de ce genre...
C'est vrai qu'en sachant qu'il y a une astuce, on voit que les lettres identiques sont un peu trop identiques lol

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#21  >16-04-2006 14:40:42

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ben voui, y'a une astuce, mais je garde mes secrets, allez! joyeuses paques!!
fetefetefete

#22  >16-04-2006 14:55:33

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ok je vais chercher alors...
Joyeuses Pâques! wink

#23  >10-08-2006 21:00:54

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Je vais essayer, d'écouter vos conseils, en matière de photos, pour m'améliorer. C'est pas gagné,  mais on verra bien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

#24  >21-08-2006 14:45:04

Alexandra06
Perleur averti

Lieu: Saint Paul (06)
Les créations de Alexandra06

Réponse de Alexandra06

Pour le polarisant, c'est excellent!
Je l'utilise en N&B: ca renforce les contrastes et ca enleve "l'effet de brume".
Mais j'ai un Nikon FM2 entierement manuel avec lequel je fais toutes mes photos.

Cependant j'ai "du" me mettre au numerique pour les photos de bijoux, et meme en utilsant les mode macro + trepied + retardement (pour ne pas bouger au moment ou la photo est prise) les resultats ne sont pas top!
Je m'arrache les cheveux avec le numerique!

Look =>
http://img148.imageshack.us/img148/4205/p7260048iy2.th.jpg

#25  >21-08-2006 20:33:27

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ta photo est tres belle Alexandra, pourquoi dis tu que ce n'est pas top? il faut une lumiere naturelle pour un meilleur effet mais la photo macro c'est difficile de toutes facons... j'ai hate de m'acheter un objectif macro pour faire de vraies belles photos...

#26  >22-08-2006 10:25:20

Alexandra06
Perleur averti

Lieu: Saint Paul (06)
Les créations de Alexandra06

Réponse de Alexandra06

Merci!
C'est la seule à peu pres réussie lol
Je vais essayer avec la lumiere naturelle - merci pour le conseil.
Quant à l'onjectif macro: tu as raison, c'est vraiment top!
Mais j'ai un compact numérique....

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21