Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah justement je cherchais un truc dans ce genre
merci 
Mililie a écrit:
ketty a écrit:
jamais utilisé mais ça doit certainement faire joli, car ça se met par dessus la perle à écraser et au lieu d'avoir une perle "plate" tu as une perle "ronde", cela doit faire sympa suivant les modèles, tu essaie et tu nous montre...
![]()
Je ne sais pas trop si je vais essayer mais même si j'essayais, mon appareil photo ne fonctionne plus donc je ne pourrais même pas vous faire voir !
ah c'est bête ça 
j'en et utilisé il y a lontemps ! tu peut lutilisé tout le lon de ton colier pour caché les perle a écrasé ! mes bon moi j'aime bien sans ! 
ketty a écrit:
Mililie a écrit:
ketty a écrit:
jamais utilisé mais ça doit certainement faire joli, car ça se met par dessus la perle à écraser et au lieu d'avoir une perle "plate" tu as une perle "ronde", cela doit faire sympa suivant les modèles, tu essaie et tu nous montre...
![]()
Je ne sais pas trop si je vais essayer mais même si j'essayais, mon appareil photo ne fonctionne plus donc je ne pourrais même pas vous faire voir !
ah c'est bête ça
Bah oui, c'est très chiant ! 
j'en utilise ça "habille" la perle à écraser mais pas facile de bien les fermer sur la perle écrasée ou alors je m'y prend comme une branque
cathy
alors pour celles qui ont deja teste une petite question
j'ai vu sur perlesandco qu'il y avait deux dimensions en 3mm ou 4.5 mm, laquelle de ces dimensions s'adaptent le mieux sur les perles a ecraser?????
merci 
j'utilise les 3mm c'est un peu juste mais pas irréalisable j'ai des difficulté pour bien la positionner par contre je n'ai pas testé les 4,5
Tout depant aussi des perles que l'on utilise je me demande si en utilisant les caches de 4,5 avec des petites perles de 3mm si le cache perle ne sera pas trop gros par rapport à l'ensemble à voir
cathy
Personnellement, non je n'ai jamais utilisé ce genre d'article, j'utilise plutot des caches-noeuds (par exemple : http://www.perlesandco.com/product_info … cts_id=245) dans lequel je cache ma perle à écraser.
Ca fait toujours plus joli, plus fini au niveau du fermoir que juste la perle à écraser. En plus, la perle à écraser, il y a des gens que ça gratouille (sisi, je vous jure, j'ai déjà eu le cas au magasin !)
Je suppose donc que le cache perle à écraser présente les mêmes avantages que le cache-noeud! 
oui moi aussi je cache ma perles dans un cache noeudx mais à essayer pourquoi pas 
Merci pour vos impressions sur ce produit ! 
cathy78 a écrit:
j'utilise les 3mm c'est un peu juste mais pas irréalisable j'ai des difficulté pour bien la positionner par contre je n'ai pas testé les 4,5
Tout depant aussi des perles que l'on utilise je me demande si en utilisant les caches de 4,5 avec des petites perles de 3mm si le cache perle ne sera pas trop gros par rapport à l'ensemble à voir![]()
cathy
merci