Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerais savoir si vous utiliser ce genre d'accessoire : http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=9897 car j'hésite à en acheter. Et si oui, est-ce que ça se met sur tout le collier ou seulement au niveau du fermoir ?
Dernière modification par Manuela (19-05-2007 20:58:14)
Non,jamais

Jamais utilisé j'avais déja remarqué ce produit qui doit faire un arrondit à la place du morceau de métal plat de la perle à écraser. Par contre 3mm ça fait un peu gros. Sinon je pense que c'est à mettre partout ou tu as des perles à écraser
Je ne sais pas si niveau finition c'est beaucoup miaus que les perles à écraser... 
jamais utilisé mais ça doit certainement faire joli, car ça se met par dessus la perle à écraser et au lieu d'avoir une perle "plate" tu as une perle "ronde", cela doit faire sympa suivant les modèles, tu essaie et tu nous montre...

je rejoins ketty et sylvie mais à condition qu'on en trouve dans plusieurs couleurs
sinon c'est vrai que ça fait plus propre et ça risque pas de griffer ou piquer
Mililie a écrit:
J'aimerais savoir si vous utiliser ce genre d'accessoire : http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=9897 car j'hésite à en acheter. Et si oui, est-ce que ça se met sur tout le collier ou seulement au niveau du fermoir ?
C'est un cache perles à écraser donc partout où tu en as !
Mais je ne connaissais, cela a l'air bien.
je ne connaissais pas mais ca a l'air bien!!!
En fait il y a des pinces qui se vendent pour arrondir les écraseurs ...
moi non plus j'en utilise pas
ketty a écrit:
jamais utilisé mais ça doit certainement faire joli, car ça se met par dessus la perle à écraser et au lieu d'avoir une perle "plate" tu as une perle "ronde", cela doit faire sympa suivant les modèles, tu essaie et tu nous montre... :D ;)
Je ne sais pas trop si je vais essayer mais même si j'essayais, mon appareil photo ne fonctionne plus donc je ne pourrais même pas vous faire voir ! :pleure:
Dernière modification par Mililie (20-05-2007 16:53:36)
jennyge a écrit:
En fait il y a des pinces qui se vendent pour arrondir les écraseurs ...
Je ne savais pas.
merci, je ne connaissais pas! ça a l'air interessant pour un meilleur fini!