Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerais savoir quel genre de fermoir, mettez vous pour le bracelet Paso doble ?
Et sur quel site l'achetez vous ?
Merci aux 
perso, je n utilise plus que des fermoirs aimantés! je trouve ça génial!
Moi j'ai mis une boule de 6mm d'un coté et j'ai fait un rond en rocailles avec du fil élastique de l'autre.
En ce qui concerne le fermoir aimanté j'aime bien aussi mais pour des modèles legers uniquement
moi non plus
maxarno95 a écrit:
Moi j'ai mis une boule de 6mm d'un coté et j'ai fait un rond en rocailles avec du fil élastique de l'autre.
maxarno je trouve ton idée très bonne, moi personnellement je fais mes fermoirs en "tissant" un fermoir en T avec de la rocaille je trouve cela bien plus pratique, plus solide et moins onéreux, néanmoins si tu tiens vraiment à acheter un fermoir déjà tout fait je serais toi j'acheterai un fermoir en T, je trouve que c'est ce qui se fait de plus pratique pour les bracelets.
je ne l'ai jamais fais, mais généralement je fais comme maxarmo95 avec une boule de 6 mm et un rond de rocaille
Pour les bracelets, j'utilise des fermoirs pression ou fermoir T, plus faciles à mettre toute seule 
Comme Maxarmo, la perle et la boucle de rocailles de l'autre coté. C'est discet, forcément assorti au bracelet et facile à mettre toute seule.
Seule différence, je le fais dans la foulée du bracelet donc avec le même fil dans lequel, je repasse plusieurs fois pour la solidité.
Voilà. A+. 
marif91 a écrit:
Comme Maxarmo, la perle et la boucle de rocailles de l'autre coté. C'est discet, forcément assorti au bracelet et facile à mettre toute seule.
Seule différence, je le fais dans la foulée du bracelet donc avec le même fil dans lequel, je repasse plusieurs fois pour la solidité.
Voilà. A+.
tout pareil 
marif91 a écrit:
Voilà. A+.
Merci Marif, c'est un conseil que je je garde bien précieusement.
Pour faire la boucle, tu la fais pour que la perle rentre juste dedans ou bien plus large ?
kikine2402 a écrit:
marif91 a écrit:
Voilà. A+.Merci Marif, c'est un conseil que je je garde bien précieusement.
Pour faire la boucle, tu la fais pour que la perle rentre juste dedans ou bien plus large ?
il faut faire en sorte que la perle rentre dedans sans trop forcer (car le nylon se détend), pas plus large car sinon çà ne tient pas !
Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
marif91 a écrit:
Voilà. A+.Merci Marif, c'est un conseil que je je garde bien précieusement.
Pour faire la boucle, tu la fais pour que la perle rentre juste dedans ou bien plus large ?il faut faire en sorte que la perle rentre dedans sans trop forcer (car le nylon se détend), pas plus large car sinon çà ne tient pas !
Merci beaucoup ! 
moi j'ai fait la version ça ne tient pas
depuis j'utilise des fermoirs, j'ai mis celui-ci sur mon paso doble:
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=7897
OUM j'aimerais bien savoir comment tu fais ton fermoir en T en perles car j'ai un schema mais j'y comprend pas grand chose,c'est difficile à faire?
| Sujets proches de Fermoir pour Bracelet | Partenaires |
|---|---|
|
|