Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli pendentif
dis moi le cabochon se pose debout ?
très joli
Josiane, le cabochon est à plat sur les facettes. Je ne sais pas, si j'ai bien saisi ta question!
josi voulait savoir si le pendentif se porte selon l'axe le plus long di cabochon oval
enfin je crois...
en tout cas c'est joli ....
ps: moi aussi je voudrais bien savoir dans quel sens est le cabochon....
Normalement, il se porte dans l'axe le plus long, mais mon amie le préfére dans l'autre sens.
Beau travail 
Très beau pendentif avec touche spéciale: le cabochon par choix mis dans le sens allongé : en voilà une qui ne rêve que de vivre dans cette position
Non je blague et cela n'enlève rien à la beauté du pendentif. En revanche ce cabochon me parait sombre: est-ce un effet de la photo? , ou le contraste des toupies opalescentes? ou posé sur un fond de facettes sombre ? Il n' en reste pas moins que c'est beau et bien travaillé. Bravo. MLF
j'vais être chiante mais je le trouve un peu gros en volume , sinon il est très réussi 
Non, Laren, tu as raison, mais elle voulais absolument du burgundy et dans cette couleur et cette taille , il n'y avait que ovale et en plus, en schéma avec un cabochon oval, je n'avais que celui là et pour finir , elle repart demain. Donc, j'ai fait avec ce que j'avais!!
très joli 
en burgundy y aussi carré 12 mm qui peux remplacer un rivoli de 14 mm au cas où
(pour la prochaine fois!)
Et en plus c'était mon premier pendentif avec cabochon. J'aurais préféré lui faire un pendentif astragale.
Cette créa est splendide

| Sujets proches de Pendentif mago par sylvie 48 | Partenaires |
|---|---|
|
|