Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tres belle
Très belle bague !
Titite !
cosmos a écrit:
Titite a écrit:
cosmos a écrit:
Très belle bague et très belle couleur
![]()
Cela ne fait pas trop gros au doigt ? j'hésite de la fairealors elle est plus petite que la Nuage donc tu peux la faire sans problème...
voici une photo pour comparer avec la Nuage
http://jlcastel.club.fr/Zyva_Nuage.jpg
Et bien je crois que je vais me laisser tenter
Merci pour la photo, j'ai pu comparer
As tu utilisé des facettes ou des rondes de 6 mm ? Merci
Dans lemodèle de base, il faut un cabochon 14 mm, des T4, facettes 4, et des facettes 6 ou des rondes 6 mm.
Je ne sais pas si c'est l'info que tu recherchais ?
Elle est adorable, j'adore

J'adore ce modèle et je trouve que le choix des couleurs et vraiment super.
Bon je vais me rabacher mais J'adore. Elle est vraiment TOP
Félicitations 
cosmos a écrit:
As tu utilisé des facettes ou des rondes de 6 mm ? Merci
j'ai utilisé des facettes de 6mm... tu peux vraiment la faire sans soucis car moi du coup j'ai défait ma Nuage et je l'ai refaite en Zyva car plus petite donc plus portable pour mes doigts... 
en plus l'avantage de celle-ci c'est que on utilise que des toupies de 4mm (contrairement à la Nuage où il y a aussi des toupies de 3mm)...

très jolie j'aime beaucoup et le modèle et les couleurs bravo
cathy
je viens d'en faire une dans les tons violets aussi. Elle ne donne pas du tout pareil, c'est marrant. Comme MLF, je trouve les tons un peu froid mais tout est affaire de goût donc je te dis un grand bravo car c'est tout de même une très jolie bague.
pour les couleurs, je ne pouvais pas la faire plus rose parce que 1) je suis pas très rose
et 2) j'ai une bague avec une Améthyste sur le doigt juste à côté donc les 2 portés ensemble ça fait un bel ensemble 
Dernière modification par Titite (21-05-2007 18:54:29)
un up pour que Cosmos se rende compte de la bague portée 
Titite a écrit:
cosmos a écrit:
As tu utilisé des facettes ou des rondes de 6 mm ? Mercij'ai utilisé des facettes de 6mm... tu peux vraiment la faire sans soucis car moi du coup j'ai défait ma Nuage et je l'ai refaite en Zyva car plus petite donc plus portable pour mes doigts...
en plus l'avantage de celle-ci c'est que on utilise que des toupies de 4mm (contrairement à la Nuage où il y a aussi des toupies de 3mm)...
Merci beaucoup pour tes renseignements et les photos.
Je viens de la faire avec un cabochon bronze et des rondes de 6mm, j'ai pris ce que j'avais sous la main. les fonds de tiroirs commencent à se vider
je la posterais dans la galerie mais il faut que je la prenne en photo et ce soir, le soleil est parti
Tu as raison, elle est agréable à faire et contrairement à la Nuage, on utilise que des T DE 4mm

Titite a écrit:
pour les couleurs, je ne pouvais pas la faire plus rose parce que 1) je suis pas très rose
et 2) j'ai une bague avec une Améthyste sur le doigt juste à côté donc les 2 portés ensemble ça fait un bel ensemble
http://jlcastel.club.fr/zyva_main.JPG
Je ne peux pas m'empêcher de te refaire un
Tu as de très belles mains et avec ces bijoux c'est 
cosmos a écrit:
Merci beaucoup pour tes renseignements et les photos.
Je viens de la faire avec un cabochon bronze et des rondes de 6mm, j'ai pris ce que j'avais sous la main. les fonds de tiroirs commencent à se vider![]()
je la posterais dans la galerie mais il faut que je la prenne en photo et ce soir, le soleil est parti![]()
Tu as raison, elle est agréable à faire et contrairement à la Nuage, on utilise que des T DE 4mm
j'ai hâte de la voir 
kikine2402 a écrit:
Titite a écrit:
http://jlcastel.club.fr/zyva_main.JPGJe ne peux pas m'empêcher de te refaire un
Tu as de très belles mains et avec ces bijoux c'est
merci