Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >19-05-2007 11:32:07

Maryse37
Nouvelle popine

Les créations de Maryse37

Maryse37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci  bienvenue  pour l'aide que j'ai reçue il y a quelques jours pour aider moi-même ma mère qui se lance dans l'art des perles.

Je viens à nouveau crier à l'aide  reflexion  car elle cherche maintenant des perles bien précises et j'ai beau surfer depuis un bon moment, je ne trouve pas ce qu'elle veut. peut-être tout simplement que ce type de perles ne se fait pas ou plus !  confus
Ce sont des perles en forme de goutte, à facettes, pas en verre, de couleur turquoise et sur son modèle (et elle veut le faire identique ! hmm ) il y a plusieurs tailles de ces fameuses gouttes facetées turquoise...
déjà si j'arrive à en trouver d'une même taille, ce sera bien...  extra
J'ai bien vu des swarivski en verre à peu près de couleur turquoise qui feraient l'affaire mais bon, c'est pas vraiment ça.
Si l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver cette perle "rare", merci d'avance... big_smile

Amitiés à toutes,

19-05-2007 11:32:07

Annonces

#2  >19-05-2007 11:34:35

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Maryse37 a écrit:

J'ai bien vu des swarivski en verre à peu près de couleur turquoise qui feraient l'affaire mais bon, c'est pas vraiment ça.
Si l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver cette perle "rare", merci d'avance... big_smile

Hello,

Swarovski fait du cristal, oui, mais du verre je doute... reflexion

Par ailleurs à défaut de trouver des les perles tu peux peut-être trouver ce que tu cherche des les pampilles ça y ressemble bien.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#3  >19-05-2007 12:23:48

Maryse37
Nouvelle popine

Réponse de Maryse37

Désolée Ephemer,

La novice en moi a fait une faute et quelle faute !
Merci pour le conseil à propos des pampilles...

Bon week-end,

#5  >20-05-2007 05:13:45

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

zorro est passé
merci pour les liens

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#6  >20-05-2007 09:40:19

Maryse37
Nouvelle popine

Réponse de Maryse37

Merci Kikine 2402, c'est exactement ça sauf  pleure  que ma petite mère les veut opaque.... parce que "c'est comme ça dans le modèle"... !
J'ai fini par trouver sur Perlesdelune, un prisme opaque couleur turquoise qui correspond je pense à ce qu'elle veut... on verra bien  hmm  voici le lien...
http://www.perlesdelune.be/index.php?pa … ;Itemid=26
Sinon merci pour les liens que tu as donné, c'est formidable de voir un tel choix... j'adore !
D'ici que je sois contaminée, moi, y'a pas des kilomètres  lol
biz à toutes,

#7  >20-05-2007 10:06:02

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Maryse37 a écrit:

Merci Kikine 2402, c'est exactement ça sauf  pleure  que ma petite mère les veut opaque.... parce que "c'est comme ça dans le modèle"... !
J'ai fini par trouver sur Perlesdelune, un prisme opaque couleur turquoise qui correspond je pense à ce qu'elle veut... on verra bien  hmm  voici le lien...
http://www.perlesdelune.be/index.php?pa … ;Itemid=26
Sinon merci pour les liens que tu as donné, c'est formidable de voir un tel choix... j'adore !
D'ici que je sois contaminée, moi, y'a pas des kilomètres  lol
biz à toutes,

Tu as vu la taille : elles font 18 x 12, c'est la taille que tu cherchais ?

Carpe Diem

#8  >20-05-2007 10:15:44

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Merci Maryse en échange des liens proposés de répondre en donnant ceux que tu as trouvés. C'est très élégant de ta part et cela prouve que tu n'attends pas que cela te vienne tout rôti sur une assiette . Bravo. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini