Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Céline, je t'ai envoyé un mail. Par contre, j'ai oublié de regarder s'il y avait un minimum d'achat comme sur certains autres sites ! Merci pour la réponse. 
Mililie a écrit:
Céline, je t'ai envoyé un mail. Par contre, j'ai oublié de regarder s'il y avait un minimum d'achat comme sur certains autres sites ! Merci pour la réponse.
il n'y a jamais eu de minimum d'achat sur le site de Perlesdeprovence 
Manuela a écrit:
Mililie a écrit:
il n'y a jamais eu de minimum d'achat sur le site de Perlesdeprovence
OK. Merci pour ta réponse !
perlesdeprovence a écrit:
je crois que 2.50 les 50 toupies, ca fait donc 0.05c la piece, c'est pas cher, faut pas exagerer quand même, mais est-ce que tu trouves aussi des toupies ab a mes prix et des toupies ab2x a mes prix aussi? Il faut faire ton calcul total dans ce cas. Et voir si tu y gagnes vraiment, mais donnes des noms où c'est moins cher, ca m'intéresse de savoir qui est-ce qui brade!!
ma p'tite commerciale revient en force !
tu denonces les vilains au patron, ok ?????
bisous ma belle........
et euh bonne chance
Séve
Oui t'inquiète Severine, je défends nos intérêts à toutes et à tous!
Merci à toi en tout cas!
je trouve tes prix très intéressants mais étant donné que je suis à l'étranger j'aimerais savoir les prix de frais de port...
J'ai vue quelques petits trucs intéressants

Un paquet de 200gr pour l'Amérique du Nord, selon la poste, coûte 5,50e en tarif lettre.
En colissimo éconimique , ca fait 20,50e.
Je pense que le port sera a choisir en fonction de ta commande!
Okay merci j'ai pris en note
je vais passé une petite commande car jai une grosse déjâ en route
mais bon! Comme tu as beaucoup de jolie couleurs de facettes , je me laisse tenté avant qu'il ne soit trop tard!
Bizoux et félicitations pour tes nouveaux projets! 
Céline tu as vraiment reçu le mail avec ma commande ?
Je reponds ici zat malgré le mail que je t'ai renvoyé, donc non j'ai rien recu et oui j'ai recu le suivant