Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon tant mieux pour moi
PS: pour pdp j'ai besoin de rondes et de nacrées vertes je compte et je te dis
CéLINE LES LIGHT GREEN===> elles sont vendues 
Dernière modification par Manuela (19-05-2007 18:13:41)
perlesdeprovence a écrit:
fatyma95 a écrit:
merci céline,mais y a tu mis les nouveaux prix?
Liquider Fatyma ne veut pas dire donner les perles, mes prix font deja parti des plus bas du marché, je ne peux pas baisser plus! Surtout que j'ai fais des prix par lot.
Par contre je vous promet des cadeaux dans chaque colis!
je n'ai pas dit qu'il fallait les donner mais si le prix actuel sur le site comprenait la réduction ou pas et désolée mais 2,50 e les 50 toupies ya moins cher!! 
je crois que 2.50 les 50 toupies, ca fait donc 0.05c la piece, c'est pas cher, faut pas exagerer quand même, mais est-ce que tu trouves aussi des toupies ab a mes prix et des toupies ab2x a mes prix aussi? Il faut faire ton calcul total dans ce cas. Et voir si tu y gagnes vraiment, mais donnes des noms où c'est moins cher, ca m'intéresse de savoir qui est-ce qui brade!!
Ben perso, je trouve pas que ce soit cher Perles de Provence
Je t'envoie un mail pour ma commande et merci de l'info 
Merci zat de franchir la frontière!!!!!!
moi ma liste est faite , si je peux je te mail ce soir ou demain dans la journée , mais garde moi déjà les facettes dont nous avons parlés ce matin
, le reste de la liste arrive ma popine 
perlesdeprovence a écrit:
je crois que 2.50 les 50 toupies, ca fait donc 0.05c la piece, c'est pas cher, faut pas exagerer quand même, mais est-ce que tu trouves aussi des toupies ab a mes prix et des toupies ab2x a mes prix aussi? Il faut faire ton calcul total dans ce cas. Et voir si tu y gagnes vraiment, mais donnes des noms où c'est moins cher, ca m'intéresse de savoir qui est-ce qui brade!!
mais ce n'est pas comparable moi j'achète chez les grossistes de chez ebay,les perles sont irréprochables au niveau qualité et le prix peut-etre super interressant voire à 0,02 c/toupie mais c'est vrai que je viens de parcourir 2 ou 3 sites et tu es la moins cher pour l'instant ,mais t'inquiète céline je continue de surveiller les super affaires chez toi comme les cordons 
merci pour l'info
merci pour l'info
je te prépare ma commande 
Je t'ai envoyé mon mail Céline 
moi aussi, je viens de t'envoyer un mail 
je viens de t'envoyer ma commande 
ou vais-je me servir maintenant?je ne peux que une fois par an chez toi car tu es la moins cher,et la plus sérieuse.Ebay j'en veux pas,pas confiance du tout.Et tu n'as personne qui peux te remplacer avec tes prix?
il y a chez gillou aussi babel... sur www.cristalissima.com, c'est mon 2ème fournisseur après céline