Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me permets d'ouvrir la discussion
Ta parure est magnifique et la photo lui rend bien hommage
J'aime beaucoup l'alliance des couleurs du motif flocon
Bravo !!! 
Voici la photo
Très jolie
Ensemble très classe
Désolé je ne suis pas encore très douée avec les photos
Merci maxarno

Ton collier est vraiment magique, je l'adore
Les couleurs, le modèle, la photo, c'est splendide
Mais je me pose une question : comment le flocon se tient bien tout plat ?
Bravo ML
ensemble très class

très jolie

maxarno95 a écrit:
Voici la photo
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 518852.jpg
Très jolieEnsemble très classe
je copite

La photo est bien nette pour un commentaire: je me pose la question: le bijou du bas est un pendentif et donc celui du haut un bracelet?
Le choix des couleurs est classiquement neutre , mais élégante, sans fausse note.
Les motifs des flocons sont peut-être un peu trop aériens surtout par rapport au système d'attache compact du tissage, et ... le fermoir me parait bien volumineux : j'aurais choisi un fermoir plat par rapport au tissage plat. Mais Bravo pour le travail. MLF
MLF a écrit:
La photo est bien nette pour un commentaire: je me pose la question: le bijou du bas est un pendentif et donc celui du haut un bracelet?
Le choix des couleurs est classiquement neutre , mais élégante, sans fausse note.
Les motifs des flocons sont peut-être un peu trop aériens surtout par rapport au système d'attache compact du tissage, et ... le fermoir me parait bien volumineux : j'aurais choisi un fermoir plat par rapport au tissage plat. Mais Bravo pour le travail. MLF
en effet ce sont un bracelet et un pendentif!
j ai mis ce fermoir car c est un fermoir aimanté, je ne suis pas tres doué pour mettre des bracelet toute seule! au moins avec celui la, je le mets sans probleme et sans embéter tarzan! 
ml a écrit:
MLF a écrit:
Les motifs des flocons sont peut-être un peu trop aériens surtout par rapport au système d'attache compact du tissage, et ... le fermoir me parait bien volumineux : j'aurais choisi un fermoir plat par rapport au tissage plat. Mais Bravo pour le travail. MLFen effet ce sont un bracelet et un pendentif!
j ai mis ce fermoir car c est un fermoir aimanté, je ne suis pas tres doué pour mettre des bracelet toute seule! au moins avec celui la, je le mets sans probleme et sans embéter tarzan!
C'est une très belle réalisation !
Qu'as-tu utilisé comme fil ?
Très impressionnante ! Ca a l'air de bien briller !!
jolie parure bravo de très jolies couleurs