Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Trés joli parure, j'aime beaucoup le style Marie Le Sueur.
pour le travail.
Vraiment magnifique!!!!!!!!
J'aime beaucoup

joli!!

toujours classe et sobre ces couleurs
Bravo pour le travail, pendentif et bracelet bien aéré 
belle parure
fantomette007 a écrit:
le collier est magnifique, franchement terrible!
il n y a pas de collier, c est un bracelet et un pendentif! 
très très beau j'adore cette parure bravo
cathy
Je préfère le bracelet au pendentif. Ce qui me chiffonne avec le pendentif, c'est que vu l'anneau que tu y a mis, il te servira très certainement à passer un cordon et pour ma part, je trouve que ça lui enlèvera son cachet. En tout cas, bravo pour ces modèles ML
evelyne a écrit:
Je préfère le bracelet au pendentif. Ce qui me chiffonne avec le pendentif, c'est que vu l'anneau que tu y a mis, il te servira très certainement à passer un cordon et pour ma part, je trouve que ça lui enlèvera son cachet. En tout cas, bravo pour ces modèles ML
j ai une chaine raz du cou en or la maille est ronde! j ai mis le pendentif dessus et je trouve que ça fait bien!
ml a écrit:
evelyne a écrit:
j ai une chaine raz du cou en or la maille est ronde! j ai mis le pendentif dessus et je trouve que ça fait bien!
tu as trouvé la solution...parfait