Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup ces couleurs ! Réalisation originale !!! Bravo 
quel boulot , il est superbe

j'adore la forme les couleurs tout
mais dis moi combien de temps pour cette merveille ?
et bien
je cherche une très jolie perle lampwork pour la mettre au centre de ce collier mais pas encore trouvée
Dernière modification par josiane (18-05-2007 20:37:15)
josiane a écrit:
et bien
![]()
je cherche une très jolie perle lampwork pour la mettre au centre de ce collier mais pas encore trouvée
http://img501.imageshack.us/img501/9618/photo010nr1.jpg
c'est quoi comme perle josiane je connais pas , tu aurais pas une photo , histoire que je me couche moins bête ce soir 

Ce sont des Délicas ?
Magnifique en tout cas 
http://mzglass.com/meteorologicalsgallery.htm
cela mais en france bien sur 
Dernière modification par josiane (18-05-2007 21:16:10)
c'est magnifique
Oh oui !!!!! Beau beau beau . La couleur aux reflets multiples est belle aussi . Ca c'est du boulot. Tu peux très bien varier à l'infinie et aussi tu peux intercaler des perles "virginia" . Oui extasiée je suis et je reste. BRAVO. MLF
belle réussite de tissage et de couleurs ... tu as mis quelque chose dans les tubes pour les raidir ???? 
C'est superbe et le tissage est magnifique avec ses reflets
J'adore !!!
Très très belle réalisation Josiane, mais je me posais aussi la question comment ton cylindre tient bien tout rond, tu mets quelque chose dedans ? Pour moi simple curiosité car je ne suis pas encore prête pour réaliser quelque chose d’aussi minutieux et complexe.
Je pense aussi qu’il manque quelque chose, je ne suggère rien de précis, mais une grosse et belle perle peut-être.
Félicitations
| Sujets proches de collier tubes par josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|