Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Des schémas et des modéles pour plus d'originalité dans vos créations bijoux perles.
Je vous suggére ce lien qui j'en suis certaine fera le bonheur de beaucoup de perleuses!
http://perles.over-blog.fr/
Merci à vous! et bonnes créations!
Une perleuse
Dernière modification par Perleuse (18-05-2007 20:25:40)
bonjour , tu pourrais nous faire une présentation sur le forum , et nous dire quel est ton lien avec ce site !!!!!! 

ça sent la pub sauvage !!! 
toupie a écrit:
ça sent la pub sauvage !!!
Oui j'ai été voir le site et je suis de ton avis. Ca serait la p'tite dame en question que cela n'aurait rien d'étonnant. 

en attendant d'avoir une présentation , je ferme cette discut , la pub est la bienvenue sur le forum à condition d'être un peu sincére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laren1 a écrit:
en attendant d'avoir une présentation , je ferme cette discut , la pub est la bienvenue sur le forum à condition d'être un peu sincére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
changer le lien , ne change rien 

merci pour le lien
Bof, en plus le lien, il est pas terrible sauf si l'on veut dépenser 19.90€

Vous êtes libre d'acheter ou pas des perles ou des modéles mais ne jugez pas les gens, j'essaie juste par mon lien d'aider les gens!!!! (en plus j'ai le droit j'ai payée pour!!...)
| Sujets proches de Schémas Bijoux Perles | Partenaires |
|---|---|
|
|