Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci mamanperleuse, je viens de visiter ton site, superbes créations.
Bienvenue parmi nous Yolande, sur notre forum! 
très bien ton site! tu fais de jolies choses mais attention aux photos! pose macro et tu obtiendras des merveilles pour accrocher les futurs clients!
En tous cas continue comme ça... 
Dernière modification par nicky (12-04-2006 12:28:08)
je sais, il faut que je revois tout cela concernant les photos, je vais m'en occuper mais comme je l'ai déjà dis je suis débutante dans la photo.........
Mais vos conseils à toutes me réconforte pour continuer.
bienvenue parmi nous
anjejo
bienvenue sur ce forum 
je suis d'accord c'est dommage pour le flou de tes photos, il faut que tu les prennes en macro et l'idéal c'est d'avoir un pied pour que ça ne bouge pas!
bisous
ketty 
Bienvenue sur ce forum.
Tres jolie site j'ai fais un tour un vrai plaisir;Bravos
Agnes31 
bonjour je suis nouvelle sur le site et viens de commencer avec les perles j aimerais recevoir differents modeles de bracelets et de bagues merci d avance
bonjour July,
tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour te presenter, sinon personne ne va s'apercevoir que tu nous as rejoins.
bienvenue!
pour les modeles, va voir dans la rubrique schema et ensuite la rubrique technique.
july a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le site et viens de commencer avec les perles j aimerais recevoir differents modeles de bracelets et de bagues merci d avance
Bonjour July! Bienvenue sur le forum, mais Pukram a raison... Tu devrais aller dans la bonne rubrique!
Bon perlage!

july a écrit:
Bonjour et bienvenue July mais je pense comme Purkram et Edith que tu devrais te créer ta propre discussion pour te présenter afin que tout le monde puisse te saluer !!!
Bienvenue Yolande,
J'ai visité ton site, ça a l'air magnifique, toutefois je crois (mais je ne suis pas une experte en site web, bien que j'en ai un) que les agrandissements de tes photos sont trop lourds et longs à charger, de plus la grande taille de tes images doit nuire à la netteté de celles-ci, il faudrait peut-etre réduire tes photos.
Félicitations et bonne réussite dans ton projet
Ippon a écrit:
Bienvenue Yolande,
J'ai visité ton site, ça a l'air magnifique, toutefois je crois (mais je ne suis pas une experte en site web, bien que j'en ai un) que les agrandissements de tes photos sont trop lourds et longs à charger, de plus la grande taille de tes images doit nuire à la netteté de celles-ci, il faudrait peut-etre réduire tes photos.
Félicitations et bonne réussite dans ton projet
j'en suis consciente et je te remercie de tes conseils, je vais y remédier d'ici quelques jours, mais là en ce moment je suis un peu bousculée.
merci pour tes encouragements
C'est vrai que l'agrandissement des photos est trop grand donc flou. Mais très beau site et surtout de jolies choses à regarder.
Amitiés. Nath34. 
Bonjour à tous,
Je cherche le schéma de la fleur réalisé avec les coeurs de swarovski. Pourriez vous m'indiquer le site sur lequel je pourrais le trouver,s'il vous plaît?
Vous remerciant par avance,
Sab
tu devrais ouvrir une discussion sinon tu vas passer inaperçue
Dernière modification par simargotte (11-08-2006 10:50:14)
| Sujets proches de création et fabrication de bijoux en perles | Partenaires |
|---|---|
|
|