Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci mamanperleuse, je viens de visiter ton site, superbes créations.
Bienvenue parmi nous Yolande, sur notre forum! 
très bien ton site! tu fais de jolies choses mais attention aux photos! pose macro et tu obtiendras des merveilles pour accrocher les futurs clients!
En tous cas continue comme ça... 
Dernière modification par nicky (12-04-2006 12:28:08)
je sais, il faut que je revois tout cela concernant les photos, je vais m'en occuper mais comme je l'ai déjà dis je suis débutante dans la photo.........
Mais vos conseils à toutes me réconforte pour continuer.
bienvenue parmi nous
anjejo
bienvenue sur ce forum 
je suis d'accord c'est dommage pour le flou de tes photos, il faut que tu les prennes en macro et l'idéal c'est d'avoir un pied pour que ça ne bouge pas!
bisous
ketty 
Bienvenue sur ce forum.
Tres jolie site j'ai fais un tour un vrai plaisir;Bravos
Agnes31 
bonjour je suis nouvelle sur le site et viens de commencer avec les perles j aimerais recevoir differents modeles de bracelets et de bagues merci d avance
bonjour July,
tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour te presenter, sinon personne ne va s'apercevoir que tu nous as rejoins.
bienvenue!
pour les modeles, va voir dans la rubrique schema et ensuite la rubrique technique.
july a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le site et viens de commencer avec les perles j aimerais recevoir differents modeles de bracelets et de bagues merci d avance
Bonjour July! Bienvenue sur le forum, mais Pukram a raison... Tu devrais aller dans la bonne rubrique!
Bon perlage!

july a écrit:
Bonjour et bienvenue July mais je pense comme Purkram et Edith que tu devrais te créer ta propre discussion pour te présenter afin que tout le monde puisse te saluer !!!
Bienvenue Yolande,