Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
A 48 ans j'ai décidé d'orienter mon avenir professionnel vers d'autres horizons. La passion des bijoux et des perles m'ont convaincu que je pourrais peut être allier l'utile à l'agréable. Je viens de réaliser mon site et je suis une toute jeune débutante dans ce domaine. J'espère que celui ci vous paraitra intéressant................
Je viens aussi pour écouter vos conseils sur la réalisation des bijoux en perles, je suis ouverter à toutes discussions.
A bientôt sur le forum
bises à toutes
Dernière modification par Yolande (11-04-2006 18:15:34)
bonjour Yolande, et bienvenue sur ce forum.
n'oublies pas de preciser l'adresse internet de ton site pour qu'on puisse aller le voir.
et nous sommes toutes pretes a te donner moult conseils pour reussir.
bienvenue dans notre super forum yolande 
peux tu nous donner l'adresse de ton site ? on va aller y faire un tour 
Merci pour ce petit mot d'encouragement .
Voici l'adresse de mon site : http://yolande.creation.site.voila.fr
L'adresse est un peu longue .....
Dernière modification par Yolande (11-04-2006 18:32:34)
je reviens de ton site, tu fais de très jolies choses , bonne chance pour tes ventes 
Yolande, superbes tes realisations! bravo.
dommage lorsqu'on regarde certaines photos de plus pres, certaines sont un peu floues et ca risque de detourner plus d'un client - juste mon avis.
en tous cas, continues ces belles creations.
j'ai trouvé que de mettre mes deux toutous en avatar me porteraient chance, ils sont pas mignons
merci pour ces compliments et le conseil pour les photos floues, je vais essayer d'y remedier pas facile de photographier (je suis aussi débutante dans la photographie)

super mignons tes toutous!!!