Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je fais un pendentif avec un cabochon ovale burgundy 18 pour une amie, pour aller avec un bracelet paso doble dans les mêmes tons. Je trouve que le pendentif manque de luminosité. Donnez-moi votre avis ? Est-ce qu'il faut que j'y mette un peu de rose ?
l
as-tu essayé de mettre des toupies ou des rondes AB de telle façon à donner plus de lumière?
Personnellement j'aime bien, il faudrait pouvoir le voir à la lumière du jour car je pense qu'il y serait encore plus lumineux.
Tes perles rondes (alabaster ou opale) font très bien ressortir les autres couleurs.
moi aussi je l'aime bien comme ca
Merci, pour vos réponses, je vais vous mettre la photo du bracelet, il n'ai pas tout à fait fini, mais vous pourrez comparer.
ok on attend la photo
je trouve qu'il y a un peu trop de perles burgundy,faudrait mettre un peu plus de alabaster pour éclairer
je parlais de la bague maintenant que j'ai vu le bracelet tu peux lui rajouter des toupies roses à la bague
Dernière modification par fatyma95 (18-05-2007 10:51:53)
Pour le bracelet, j'ai utilisé des toupies Rose Cormet argent light, en perles rondes je n'ai pas trouvé cette couleur, je l'ai remplacée par des rondes nacrées Burgundy Pearl.
Fatyma, tu as peut-être raison, je vais remplacer quelques rondes burgundy pearl par des rondes alabaster. Je referais un essai ce soir. Merci et à bientôt.
sylvie 48 a écrit:
Fatyma, tu as peut-être raison, je vais remplacer quelques rondes burgundy pearl par des rondes alabaster. Je referais un essai ce soir. Merci et à bientôt.
tu peux aussi mettre des nacrées rosalines qui sont assez proches du rose alalbaster
pourquoi mets-tu des rondes dans la bague alors qu'il n'y en a pas dans le bracelet ?
les
sont passés avec de jolies suggestions 
Delphine a écrit:
pourquoi mets-tu des rondes dans la bague alors qu'il n'y en a pas dans le bracelet ?
j'allais le dire , pour ma part ce qui me géne c'est la hauteur du pendentif , je le trouve très haut
, et je mettrais les mêmes toupies que pour le bracelet , enfin à mon avis 
Pages: 1 2