Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je les trouve très élégants, j'ai cru que c'était un seul collier, c'est une très bonne idée
Il a du te demander beaucoup de toupies non ?
Géniale ton idée Topoline, je crois que je vais te la piquer si ça ne te fache pas, ça me plait bien
Merci
ca fait tres classe ! j'aime beaucoup

il est très mimi ton collier 
o_de_source a écrit:
ca fait tres classe ! j'aime beaucoup
![]()
![]()
je copite
Élégants par leur sobriété ces colliers. Pour ma part je trouve qu'il y a trop de vide entre le raz du cou et le 2ème collier laissant un triangle trop vide et trop grand. On dit souvent jamais 2 sans 3 alors au travail pour un 3ème collier intermédiaire plombant sur la fourchette sternale. Bravo. MLF
J'aime bien et le noir fait toujours très classe 
très joli collier a porter en toute occasion

oui très class 
j'aime bien!

Il est très beau, bravo pour le travail !
MLF a écrit:
Élégants par leur sobriété ces colliers. Pour ma part je trouve qu'il y a trop de vide entre le raz du cou et le 2ème collier laissant un triangle trop vide et trop grand. On dit souvent jamais 2 sans 3 alors au travail pour un 3ème collier intermédiaire plombant sur la fourchette sternale. Bravo. MLF
je copite
très jolie à porter seul à 2 ou à 3 comme MLF je trouve l'écart trop important entre le1er et le 2 un petit troisième devrait combler bravo j'aime beaucoup
cathy