Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Max il est très beau, c'est ton premier bracelet en tissage ?
Oui Kikine c'est celui dont on a parlé hier. C'est un peu long à faire à mon gout. Mais c'est aussi parce que j'ai pas mal galeré avec le fil.
oui en effet je me souviens très bien et tu l'as déjà fini
ces petits cubes tu les trouves où ?
c'est du beau travail !!

maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
magnifique
,ou puis-je trouver le schéma stp max?
Bien sur ma petite Faty ici :
http://www.ileauxperles.com/forums/show … t=kubikebo
merci ma ptite max
,je me laisserais bien tenter mais il est pas trop dur à faire 
wouah j'adore !!! il est magnifique 
quel magnifique travail
fatyma95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
magnifique
,ou puis-je trouver le schéma stp max?
Bien sur ma petite Faty ici :
http://www.ileauxperles.com/forums/show … t=kubikebomerci ma ptite max
,je me laisserais bien tenter mais il est pas trop dur à faire
Non Faty simple mais long....
kikine2402 a écrit:
Du beau, du vrai tissage qui atteint son apogée par les couleurs choisies ainsi que par le choix du materiel utilisé. Ce tissage en diagonal accentué par les bordures en motifs triangulaires donne une structure au bracelet évitant de lui donner l'aspect de simple brassard. Il n'est pas si large que cela non plus : excellent volume pour un poignet.
Pour tout : modèle, travail, materiel, couleur, et photo : un TRES grand BRAVO. MLF
MLF a écrit:
Du beau, du vrai tissage qui atteint son apogée par les couleurs choisies ainsi que par le choix du materiel utilisé. Ce tissage en diagonal accentué par les bordures en motifs triangulaires donne une structure au bracelet évitant de lui donner l'aspect de simple brassard. Il n'est pas si large que cela non plus : excellent volume pour un poignet.
Pour tout : modèle, travail, materiel, couleur, et photo : un TRES grand BRAVO. MLF
Merci beaucoup MLF pour ton commentaire détaillé comme d'habitude
Les autres popines vos commentaires ont été sympa aussi alors pas de jalousie 
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci Max ! 
oui très jolie réalisation 
je ne pouvais m'empecher de revenir le voir tellement il est beau,mais une question me turlupine quelque peu:
comment se fait -il que les cubes restent bien plats et ne se chevauchent pas par endroit? 

fatyma95 a écrit:
je ne pouvais m'empecher de revenir le voir tellement il est beau,mais une question me turlupine quelque peu:
comment se fait -il que les cubes restent bien plats et ne se chevauchent pas par endroit?
Pourquoi voudrais tu qu'ils se chevauchent Faty ? C'est du tissage en peyote.
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
comment se fait -il que les cubes restent bien plats et ne se chevauchent pas par endroit?Pourquoi voudrais tu qu'ils se chevauchent Faty ? C'est du tissage en peyote.
bein du fait de leur forme carrée pardi!!!