Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour un petit retour parmis vous (cause fracture du crane ) maintenant je vais bien et je recommence le perlage
nina09 a écrit:
bonjour un petit retour parmis vous (cause fracture du crane ) maintenant je vais bien et je recommence le perlage
Salut Nina
Bin qu'est-ce qui t'es arrivé???

bonjour un malhencontreux accident dans ma porpre maison en fait moi et mon mari ont fait du tuning l annee passee j aie gagner 80coupe que j aie exposer dans ma maison a divers endroit mais chez moi il ya le 2eme etage c et une mezanine pas fermer j aie mis mon bar en deco et placer mes coupes dons 1best off d un peu moins d un metre mes chats se sont battu et ont fait tomber cette coupe en marbre et( qui etait en dessous moi) ouvert sur 5cm de long 1cm et demi de profond le haut du crane le frond et le nez casser je vous passe les details je peut juste dire que j aie passer par une belle porte car a un demi cm je n etait plus la et si c etait un de mes enfants il etait tuer sur le coup mais je vais bien j en rit souvent car j avais la meilleur coupe que les pompiers ont su faire rase mes cheveux deux jours apres le coiffeur SUPER J AURAIS DU EVITER LE COIFFEUR AVANT MAINTENANT JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS JE SAIT SE QUE CA M A COUTER
un peu
comme sa de temp en temp mais je vais super bien
Et bien qu'elle histoire, pas drôle mais qui finit bien heureusement
et bien bon retour parmis nous ! tu es restée longtemps à l'hopital et en convalescence ?
Et bien !!!!!!! C'est avec plaisir sachant ce qui s'est passé que je te souhaite de tout coeur un très bon retour chez toi sur le forum. MLF
Hé ben... Bon retour et bon rétablissement. 
bon retour 
bon retour sur le forum, tu es passée par une belle porte 
Tu as eu chaud ma pauvre, l'essentiel c'est que tu ailles bien.
Et le chat comment va-t-il ? 
quel histoire, mais bon heureusement que tout fini bien
bon retour parmis nous
| Sujets proches de nina | Partenaires |
|---|---|
|
|