Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Faty pour tout ces liens, mais tu aurais pu nous chercher les schémas aussi
ou les faire s'il n'existent pas 
maxarno95 a écrit:
Merci Faty pour tout ces liens, mais tu aurais pu nous chercher les schémas aussi
ou les faire s'il n'existent pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi Max ! 
oh ils sont pas compliqués je pense ,s'il y en a un qui interresse particulièrement,je veux bien essayer de le faire 
fatyma95 a écrit:
oh ils sont pas compliqués je pense ,s'il y en a un qui interresse particulièrement,je veux bien essayer de le faire
J'aime bien le 5ième et le 7ième
cosmos a écrit:
fatyma95 a écrit:
j'ai dis UN cosmos,et au cas ou je peux demander a marif ou à pukram de m'aider 
fatyma95 a écrit:
cosmos a écrit:
fatyma95 a écrit:
j'ai dis UN cosmos,et au cas ou je peux demander a marif ou à pukram de m'aider
Bon alors je choisis le 7ième mais je ne me marie pas
c'est déjà fait !
Je les aime tous sauf 1!
ça peut le faire ? 
kikine2402 a écrit:
Je les aime tous sauf 1!
ça peut le faire ?
pour la peine j'ai bien envie de faire celui que tu n'aime pas 
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je les aime tous sauf 1!
ça peut le faire ?
pour la peine j'ai bien envie de faire celui que tu n'aime pas
Vilaine ! 
merci pour tous ces liens et au schéma à venir
j'aurais mis de la mini rocaille plaqué or pour donner du relief mais cela depend du modele choisi: parce que si c'est un collier avec beaucoup de rocaille, vaut mieux mettre l'ivoire à mon avis. 
je ne sais pas encore quel collier elle va choisir mais je me prepare a toutes eventualités!c est pour cela que je vous demande votre avis!
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par là mais là je tombe sur un sujet où j'ai justement fait un collier avec des rocailles nacrées et les swaro cream nacrées. la voici tu pourra te rendre compte par toi même!

Désolé que la deuxième soit floue.
Dernière modification par Chups (18-05-2007 23:44:13)
elles me paraissent mauves les perles! ça doit etre l eclairage!
donc, si je vois bien, elles sont ton sur ton?!