Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai envie de me lancer dans une bague avec un cabochon car je trouve qu en general toutes les bagues realisées avec un cabochon sont vraiment tres belle!
j aimerai comencer par la bague "Aldëa"!
voila celle de Josiane, pour vous faire une idee!
elle est très jolie je crois que je vais me lancer moi aussi
vas-y lance toi, que te manque -t-il ?
Delphine a écrit:
vas-y lance toi, que te manque -t-il ?
en fait je voulais savoir si elle etait simple car je ne veux pas me lancer dans quelque chose de compliqué pour la 1ere!
à la voir, elle n'a pas l'air compliqué
tu as le shéma ? et il ne te paraît pas clair ?
j ai le schema, je pense avoir tout compris! mais je voulais vos avis avant de commander mes perles!
ha ok, tu n'as pas assez de toupies d'avance (peu importe les couleurs) pour déjà voir ce que çà donne ? ou alors tu n'as pas encore de cabochon mais çà c'est pas grave, çà n'empêche pas de commencer
je n ai pas le cabochon et je pense que je n aurai pas non plus assez de toupies! 
bon alors on attend les avis des autres popins et popines 
moi je pense que pour un essai tu pourrais faire avec ce que tu as et si tu es satisfaite,tu pourrais investir dans les couleurs que tu veux
ml a écrit:
il me faut au moins un cabochon!
je veux bien t'en envoyer un si tu me donnes ton adresse
fatyma95 a écrit:
ml a écrit:
il me faut au moins un cabochon!
je veux bien t'en envoyer un si tu me donnes ton adresse
très sympa faty!!!
sacré
notre faty
à toi!!

Je n'ai pas encore commencé les bagues avec cabochon donc je en peux pas te conseiller !
Elle n'a pas l'air difficile, mais comme je n'ai pas ce schéma..... je ne peux pas t'en dire plus.
Très jolie bague