Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli bracelet avec des noeuds chinois
il me semble avoir vue le même chez cyberperles enfin d'une autre couleur
il est très beau
Beaucoup de minutie pour ces noeuds serpents et autres . C'est joli , mais je crois que j'aurais utilisé du fil satin 'gris souri' pour l'assortir à la perle métallisée centrale et au fermoir et laisser admirer ce doux 'violine pastel' des perles rondes. La couleur du violet et trop tapageur par rapport à la douceur des pastelles des perles. Bravo. MLF
il et superbe braveau pour la patience et les jauli noeud bien regulier! 
Il est très beau ! Bravo pour le travail !!
Très joli. 
Très joli bracelet, quelle patience et quelle qualité de travail. Il est très original mais il il me plait beaucoup.

J’adore Gaelys, entre les nœuds, chaque perle est intensément mise en valeur, c’est superbe
trés joli en effet
il est absolument magnifique, très très beau

J'aime beaucoup 
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 341965.jpg
joli bracelet avec des noeuds chinois
il me semble avoir vue le même chez cyberperles enfin d'une autre couleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est très beau
Cela ne m'étonne pas que tu l'ai vu chez cyber...il y est resté un moment...
!!!! Il est d'ailleurs toujours dans une de mes galeries (agtelinette/Gaelys) sur le site (Ippon y a également une galerie où elle a mis toutes ses merveilles...)
MLF a écrit:
Beaucoup de minutie pour ces noeuds serpents et autres . C'est joli , mais je crois que j'aurais utilisé du fil satin 'gris souri' pour l'assortir à la perle métallisée centrale et au fermoir et laisser admirer ce doux 'violine pastel' des perles rondes. La couleur du violet et trop tapageur par rapport à la douceur des pastelles des perles. Bravo. MLF
Merci pour ces remarques constructives 
moi je le trouve superbe pour le modèle la couleur enfin tous

trés joli!! common tu fait ces noeuds??,
pour le travail!!