Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour un vide grenier on t'a fait payer un emplacement? j'en ai fait un dernièrement et c'était gratos, par contre j'ai déjà vendu aux puces et là c'est effectivement 18 euros la place! en tout cas c'est cool de rentrer plus leger et avec les poches pleines! surtout que généralement elles sont pleine de monnaie!!!
fantomette007 a écrit:
pour un vide grenier on t'a fait payer un emplacement? j'en ai fait un dernièrement et c'était gratos, par contre j'ai déjà vendu aux puces et là c'est effectivement 18 euros la place! en tout cas c'est cool de rentrer plus leger et avec les poches pleines! surtout que généralement elles sont pleine de monnaie!!!
Tu as eu de la chance que cela soit gratos car partout c'est payant !
je pense que c'est gratuit seulement quand ça a lieu dans ta ville non?
fatyma95 a écrit:
je pense que c'est gratuit seulement quand ça a lieu dans ta ville non?
Non, à Paris tu payes ! de toute façon on paye pour tout !
ben à montpellier c'est gratos...je pensais que c'était partout pareil!
fantomette007 a écrit:
A MONTPELLIER ils peuvent faire au moins cela gratuitement car les taxes de la ville sont grandiosement chères au même titre que la ville est devenue GRANDILOQUANTE :
MLF
chez moi c'est payant aussi
MLF a écrit:
fantomette007 a écrit:
A MONTPELLIER ils peuvent faire au moins cela gratuitement car les taxes de la ville sont grandiosement chères au même titre que la ville est devenue GRANDILOQUANTE :
MLF
Chez nous ce sont les associations qui organisent. Pour celle de mon quartier c'est 2 € le mètre linéaire, et la ville n'en touche rien.
MLF a écrit:
fantomette007 a écrit:
MLF
certes... cela n'empêche pas qu'ils auraient pu le faire payant ... 
chez moi aussi c'est payant , 4€ le mètre linéaire je crois, mais par contre losque c'est celui du basket ils fond même payer les visiteurs 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
fantomette007 a écrit:
MLF
Chez nous ce sont les associations qui organisent. Pour celle de mon quartier c'est 2 € le mètre linéaire, et la ville n'en touche rien.
pareil, à mtp ce sont aussi les asso qui gèrent ça!
| Sujets proches de demain je fais un vide grenier | Partenaires |
|---|---|
|
|