Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je me lance dans la perle et le bijou, à taton bien sûr! et je me demande si on peux se servir de fer à souder pour faire des création sachant qu'il ya des métaux plus aptes que d'autres, je suppose. peut être que quelqu'un peut me renseigner sur l'achat éventuel d'un fer à souder pas trop couteux...?
mais ebay, j'ai eu un peu des déboires alors je me méfie...mais merci pour le plan!
Je ne sais pas si tu arrivera à qqchose uniquement avec un fer à souder... 
je suis un peu larguée, peut être existe t'il autre chose que le fer à souder pour manipuler le métal? tu me conseille quelque chose?
moi j'en ai un que j'ai achet sur ebay à 12 euros mais je m'en sert pour souder les bijoux cassés en faisant fondre un peu d'étain,pour réparer les anneaux,des trucs comme ça
mes tu veu faire a avec coi ???
pour tavaillé les fille de métal tu a la planche wire wire !
a coi va te servire lefer a soudé ?
fantomette007 a écrit:
je suis un peu larguée, peut être existe t'il autre chose que le fer à souder pour manipuler le métal? tu me conseille quelque chose?
Lis le topic de taka et prends contact avec lui peut-être pourra t'il te conseiller ?
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-8625.php
aucune idée