Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut à toutes,
Étant peu servie au Québec, je pense acheter en ligne en Europe. Quelle grande boutique me suggérez-vous ? J'aimerais avoir de tout.
Merci !

Si tu veux vraiment de tout, tu peux aller chez Perles and co puisque c'est la référence de base!
Sinon tu peux commander en France chez moi, Gillou, Du train aux perles, Detente creative, Perles et cie, et on te fais un envoi groupé. Comme on se connait tous, c'est tout a fait possible si tu le souhaite!
je commande aussi chez perles and co et je n'ai jamais été déçue
moi aussi je commande chez perles and go, gillou,new perles et atout perle ou cristal perles comme tu vois je suis une fouineuse
tu peux commander dans ma boutique pearlaccess si tu le souhaites
moi je comande chez gillou et j'en suis très satisfaite ! 
je crois que tu as un choix très vaste
missclic a écrit:
C'est ta boutique alors?
Moi,je commande chez atout perle, perle and co ou perle de Provence et je n'ai jamais été décue

Zat a écrit:
missclic a écrit:
C'est ta boutique alors?
Oui Zat c'est la boutique dont je m'occupe entre autre. Mais mon activité principalement c'est la création de bijoux. 
mitaine... moi aussi je suis québécoise, et je fais affaire avec Perles & Co , et à l'occasion la cabane à perles, et je peux te garantir que cela te coutera moins cher de commander directement ton matériel soit même, que de l'acheter en boutique...
Dans quelle région vis tu au fait?
TiteGalaxy a écrit:
mitaine... moi aussi je suis québécoise, et je fais affaire avec Perles & Co , et à l'occasion la cabane à perles, et je peux te garantir que cela te coutera moins cher de commander directement ton matériel soit même, que de l'acheter en boutique...
Dans quelle région vis tu au fait?
Je suis à Saint-Basile-le-Grand sur la rive-sud de Montréal. J'achète en boutique et parfois je trouve que c'est cher. J'ai commandé aussi aux USA mais j'ai payé des douanes...
J'aime bien fouiner en boutique, mais parfois j'ai besoin de quelque chose de précis.
Toi tu es de où ?
moi je te conseillerais perles&co
n'oubliez pas bricol'art aussi qui est très bien ?
Moi je suis en Banlieue de montréal ...à l'assomption
| Sujets proches de Quelle boutique en ligne me suggérez-vous ? | Partenaires |
|---|---|
|
|