Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de recevoir une commande, j'ai craqué sur les crystal copper mais maintenant que je les ai je n'arrive pas à les associer. Je voulais faire un paso doble avec mais je bloque sur les couleurs. Avec quoi pourrais-je bien l'associer?
tu peux nous mettre un lien ou une photos des perles car je ne vois pas a quoi elles ressemble! 
les tons chili pepper, dark bronze et smocked topaz, à mon avis
je cherche encore... 
amaz07 a écrit:
les tons chili pepper, dark bronze et smocked topaz, à mon avis
![]()
je cherche encore...
dark bronze? je ne connais pas, c'est nouveau?
oui se sont les toupies chocolat (tu en trouves chez perles and co)
ah oui je viens d'aller voir, elles sont très belles mais ca risque de faire un peu sombre, que pensez vous du crystal brandy?
la, je vais laisser les popines repondre car sincerement c est pas des couleurs que j utilise!
j'ai mélangé avec du crystal golden sur ma holla, c'est pas mal (je trouve). sans vouloir vexer ml le chili pepper est trés proche je ne suis pas sure que la nuance se remarquera. bon courage.
sinon les toupies white alabaster dont nous a parlé amaz il y a quelques jours aussi iraient si tu aime le mélange du cristal et du mat,les voila:
http://www.perlesandco.com/product_info … s_id=10384
Dernière modification par fatyma95 (16-05-2007 16:42:23)
pour les chili pepper c'est pas ml, c'est moi
et oui elles sont tres proches mais je les proposaient au cas ou elle voudrais faire un degradé avec un camaieu de plusieurs couleurs 
tu peux aussi l'associer avec du smoked topaz, du crystal golden shadow, du light peach, j'ai fais une parure dans ces tons là, je crois bien. un bracelet et une bague marguerite.
Je viens juste de poster une Astragale et oui encore une mais elle est de couleur smoked topaz et CRYSTAL COOPER ! 
Dernière modification par cosmos (16-05-2007 17:14:09)
amaz07 a écrit:
pour les chili pepper c'est pas ml, c'est moi
![]()
et oui elles sont tres proches mais je les proposaient au cas ou elle voudrais faire un degradé avec un camaieu de plusieurs couleurs
désolée amaz, je dors debout ces derniers temps 
Merci pour vos conseils, je pense que je vais utiliser du golden shadow
Et si tu veux du foncé tu peux aussi mettre du Jet Nut c'est pas mal
| Sujets proches de Associer le Crystal copper | Partenaires |
|---|---|
|
|